Karcher thermique

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1092841
    mxyam
    Participant

      hum hum …FAUT ETRE BON MECANO ALORS !!!

      #1092842
      fabrice.74
      Participant

        Resultat des courses…..

        Tu as certainement du t’en servir de WE….

        Conclusion…

        j’attends les commentiares pour donner une suite à un futur achat…

        #1092843
        walker72
        Participant

          pour l’instant aucun probleme j’ai lavé la moto 6 ou 7 fois il tourne comme une horloge

          en plus il aspire l’eau tu as juste a plongé le tuyau d’arrivé d’eau dans un bidon et c’est partis

          attention le moteur est livré sans une goute d’huile dedans

          voila mois je suis satisfait de mon achat

          a +

          #1092844
          benmx911
          Participant

            j ai achete le meme modele impossible de le demarer.j ai l impression que le moteur est grippe je n ai pas mis d huile

            #1092845
            walker72
            Participant

              oui si tu n’a pas mis d’huille dans le moteur avant de le demarer c’est normal qu’il est grippé c’est un moteur 4 tps cantité d’huille 37,5 cl

              un conseil fait les nivaux et demare le tranquillement tu peut peut etre sauver l’affaire si il n’a pas tourner trop longtemp sans huille fait attention aussi a ne pas faire tourner la pompe sans eau

              #1092846
              benmx911
              Participant

                merci pour la reponse cette apres midi je tel a bricomarche je met de l huile dans le moulin part contre j ai pris le dernier

                #1092847
                sergio
                Participant

                  Bonjour à tous. Suite à la lecture de ce post, j’ai également investit dans le modèle ‘bricomarché’. J’en ai trouvé 2 disponibles à Morez dans le 39 (plus qu’un maintenant). Je confirme que l’appareil est livré sans huile. Je l’ai démarré et il semble tourner nickel. Par contre, je ne l’ai pas encore testé avec de l’eau. Pouvez vous me confirmer si le moteur monte bien en régime lorsqu’il y a ‘demande d’eau’ ? Merci

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.