Karaoké/cross

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1562790
    Scarr

      Comme c’est vendredi, en pleine paix, un peu de ‘zique pour adoucir les moeurs…

      La question est: Peut on compter sur Youtube pour aider Darwin, dans le bon sens ? Je vous laisse réfléchir dessus…

      En suivant le lien de Gator, mais je savais que ça allait mal se passer, le réseau musical me propose à l’insu de mon plein gré “Marwa Loud” – Fallait pas…

      35 millions de vues ? 

      #1562792
      Gator
      Participant

        Ecoute, tout va bien, c’est marqué sur internet…

        “Le respect est une partie intégrante de sa musique, ayant grandie bien entourée par sa famille, entre autre sa mère, elle se fait un plaisir de décrire les rapports entre hommes et femmes. (…) Elle croit en elle et cette force elle sait la transmettre de façon très positive.”

        #1562793
        Scarr
          redneck a écrit :
          gator a écrit :

          Notons que Julien Doré se balade également dans la pampa avec un très beau Monkey tuning chinois…
          ;-))

          Pas fan du fan à d’Ormesson, mais au moins son clip est doté d’un certain sens de l’ esthétisme.

          Moi j’dis çà, j’dis rien, mais le Redneck, c’est un gars qu’il est un peu beaucoup eclectique.

          The Cure aux débuts, j’ai pas retrouvé le topic mais c’était technique, puis là Mpokora, Julien Doré…récemment il passe à la promo du rap Genevois…

          A quand Kendji  ?

          😉

          #1562794
          redneck
          Participant
            Scarr a écrit :
            redneck a écrit :

            Moi j’dis çà, j’dis rien, mais le Redneck, c’est un gars qu’il est un peu beaucoup eclectique.
            , puis là Mpokora, Julien Doré…
            😉

            pour ce qui est de la chanson française, ce serait plutôt vers Mona Soyoc ( plutôt période Kas Product), Brigitte Fontaine , ou la Grande Sophie que je lorgnerais.

            Quant aux quelques dir. de prog radio / télé qui imposent cette culture mainstream totalement merdique, bah faudrait juste les mettre en taule pendant quelques decennies.

            les Shaka version zouk/love, ça cartonnerait , nan?

            #1562796
            fabrice.74
            Participant
              redneck a écrit :
              Scarr a écrit :

              redneck a écrit :

              Moi j’dis çà, Brigitte Fontaine

              Ah… Brigitte Fontaine…   https://www.youtube.com/watch?v=L8ejnv15bPk

              #1562820
              mike bell
              Participant

                En chanson française, j’aime ça :

                #1562821
                Gator
                Participant

                  Ca, pour toi, c’est de la “chanson française”?

                  ;-)))

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.