📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

K-Vong ?

• Auteur
    kouz
    Participant

Je l’avais déjà oublié… Il ne manquera à personne je pense bien!

frankystyle
      Participant
        martin a écrit :

Mieux que Patu …

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu’il a fait le SX tour grace à … Espace 7! Diiiiingue ! :)))  

Gator
        Participant

Espace 7 est un concess’ très actif au niveau sportif, toutes conneries à part.

frankystyle
          Participant
            gator a écrit :

Espace 7 est un concess’ très actif au niveau sportif, toutes conneries à part.

Ah mais tu remarqueras bien que je n’ai fait aucun commentaire négatif sur ce magasin que je connais depuis longtemps. Je trouve dommage autant que toi que certains pilotes ne soient pas un peu plus reconnaissant envers ce concessionaire dynamique. 

Gator
            Participant
              frankystyle a écrit :

Ah mais tu remarqueras bien que je n’ai fait aucun commentaire négatif sur ce magasin que je connais depuis longtemps.

Mais moi non plus cher ami…

Jul35
              Participant

Bref… il n’avait pas de plan, en a trouvé un avec des italiens, et s’est senti libéré pour se lâcher. 

S’il avait trouvé un bon deal pour l’élite, on aurait pas eu droit à une telle vaillance.

Il vaut mieux qu’il ne soit plus dans le besoin, et qu’il puisse ensuite se passer du championnat français si ça ne devait pas fonctionner si bien en 2018…

Quand tu n’est pas indispensable, il est risqué de s’auto-saboter…

kvalo
                Participant
                  Gator
                  Participant

Encore un pro qui n’a personne dans son entourage pour le relire…

felicia
                    Participant

Le supermotard, une discipline que j’aimerai vraiment suivre.. d’ailleurs, si quelqu’un  a des infos pour suivre les courses !

hub69
                      Participant

« Fin de course prématurée pour Khoun-Sith Vongsana à la Carta Rallye »

https://www.facebook.com/SWMOTECH.FR/posts/977334377923784?ref=embed_post

;))

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce