JZ ENFIN !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #1746307
    ;;
    Participant

      Il a un peu foiré la marseillaise mais quelle course !

      #1746308
      loule
      Participant

        Super trop content pour lui perso j’y croyais plus

        #1746319
        veteran5.1
        Participant

          Parce qu’il est obligé de la chanter lui aussi ?

          #1746321
          Driv one SX
          Participant

            Non vet’…mais il était très déçu…car il devait la chanter avec son team manager en cas de victoire … c’était prévu de longue date … :+(((. Raa Tééé

            Alors certe, c’est un détail …mais c’est quand même assez honteux de ne pas pouvoir entendre son hymne sur le podium…

            Bizarrement nous on l’entendait a la TV …MAIS PAS LUI…il chantais tout seul , très décalé …je me demandais pourquoi LOL

            #1746347
            ;;
            Participant

              Voila pourquoi, c’est JZ qui vous explique tout :  « j’aurais pu pleurer sur le podium avec la Marseillaise, mais ils m’ont gâché ça. Je l’ai dit au président de la FIM, c’est un scandale. Je l’ai chanté et il y avait quelques Français devant. Puis j’ai réalisé que la Marseillaise avait été diffusée à la télé, donc celui qui était devant l’écran me voyait chanter mais pas à ce moment précis. Pour nous il n’y avait rien sur le podium, ne pas avoir l’hymne m’a enlevé une émotion».

              #1746350
              thebub
              Participant

                Ach, Zabotacheu!!!

                #1746362
                jojobmx
                Participant

                  Pour une fois que je ne regarde pas le GP, il nous le gagne… j’arrete de les regarder en direct à partir d’aujourd’hui.

                   

                  Victoire méritée, sans condition de course particulière et sur ce magnifique circuit de Philip Island!

                  Bravo JOJO #5 :yahoo:

                  #1746503
                  ;;
                  Participant

                    Tout à fait !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.