JUSTINE CHARROUX dans la panade, aidons la.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale JUSTINE CHARROUX dans la panade, aidons la.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1624730
    Gator
    Participant

      Chuis pas sûr que Driv soit Lesfurets.com -site lui-même truffé d’âneries…

      Donc, mettons que demain, Bud, ou un pro du karting, ou même un team de F1 se fassent braquer leur atelier (et je ne leur souhaite évidemment pas), ils n’ont que leurs yeux pour pleurer?

      J’ai quand même peine à croire un truc pareil…

      #1624735
      phiphix
      Participant
        gator a écrit :

        Chuis pas sûr que Driv soit Lesfurets.com -site lui-même truffé d’âneries…
        Donc, mettons que demain, Bud, ou un pro du karting, ou même un team de F1 se fassent braquer leur atelier (et je ne leur souhaite évidemment pas), ils n’ont que leurs yeux pour pleurer?
        J’ai quand même peine à croire un truc pareil…

        +1….pas pour les âneries de DRIV hein….Quoi que…

        ;-)))

        #1624760
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          dirt d a écrit :

          Très bien résumé, Driv… 

          Je pense que désormais, Driv fera pipi par terre tous les 21 février.
          ;-)))

          t’est con toi :-))

          De ta faute je viens de commencer et j’arrive plus à m’arrêter :-))

          #1624762
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            dirt d a écrit :

            Très bien résumé, Driv… 

            Je pense que désormais, Driv fera pipi par terre tous les 21 février.
            ;-)))
            Après, j’ai peine à croire que l’atelier d’une entité pro (on parle du garage de “Prostage”) n’ait aucune forme d’assurance…

            je ne parlais pour ma part que des propriétaires privés…nous en l’occurrence :-((

            Pour ce qui est des commerces la situation est bien plus compliqué encore…. A titre d’exemple , j’ai emmené une de mes anciennes voitures une Renault laguna pour faire une distribution et changer une pompe de direction assistée… Manque de bol la pompe n’était pas la bonne, la voiture a donc dû passer la nuit au garage sur le pont en attendant la pièce..

            Comme je suis quelqu’un de plutôt très chanceux, un abruti a foutu le feu au garage pendant la nuit… Avec ma voiture dedans évidemment sinon c’est pas marrant..

            L’assurance du garagiste n’a rien pris en compte et l’enquête a duré 6 mois… Je me suis battu entre mon assurance et l’assurance du garage qui se renvoyer mutuellement la balle

            c’est mon assurance personnelle qui m’a rembourser la moitié de la valeur de ma voiture, car elle n’était assuré qu’au tiers, en tant que voiture d’appoint de plus :-(((

            #1624763
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              Chuis pas sûr que Driv soit Lesfurets.com -site lui-même truffé d’âneries…
              Donc, mettons que demain, Bud, ou un pro du karting, ou même un team de F1 se fassent braquer leur atelier (et je ne leur souhaite évidemment pas), ils n’ont que leurs yeux pour pleurer?
              J’ai quand même peine à croire un truc pareil…

              alors là je suis beaucoup moins formel , mais je ne serai pas entièrement surpris que cela soit possible… Tout depend des clauses souscrites dans le contrat d’assurance évidemment

              Pour en revenir à ce que tu dis à proprement parler, quel assureur peut juger du prix d’une formule 1 ou d’une motos de cross usine, dans le cas qui nous concerne.. dont les pièces ne sont quasiment faites qu’à l’unité ou presque…

              Les usines qui se font voler des motos Factory dans les parc courreur, l’ont dans le baba tout aussi bien nous je le pense hélas :-(((

              #1624765
              Driv one SX
              Participant
                dirt d a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                ZWAANHOF a écrit :

                Elle n était pas assurée ?

                le.jour où tu arrive a te  faire rembourser une moto de cross volée , tu me dit comment et par quel assureur hein ..
                Déjà personne ne les assurent contre la vol ,du fait qu’elles ne sont ni homologué ni immatriculée..
                le seul moyen d’espérer un remboursement après un vol, pour une moto de cross, étant de la faire noter comme valeur mobiliére dans ton assurance maison (ce qui ,bien évidemment augmentera ta cotisation) ,et de prouver qu’elle “fait partie” des mobiliers voler au cour d’un cambriolage de ton domicile …
                Et même dans ce cas là ,si l’assurance prouve que le cambriolage n’avait pour objet que le vol de la moto , il ne te rembourseront …que ta porte de garage LOL ..Prétextant que le cambriolage viser a voler un véhicule et pas le contenu de ta maison assuré ..
                Bon courage hein :-(((
                Très bien résumé, Driv… 
                Que celui qui ne s’est jamais volé de brêle lève la main ? 
                Qui ne se souvient pas de la tronche qu’il a fait en découvrant le désastre ? La galère qui s’en est suivie ? 
                Il ne s’agit pas de charité mais de solidarité face à une situation implacable : te faire tirer une moto à 8k ne déclenchera pas la même chose que si tu te fais braquer ln’importe quoi ayant la même valeur côté flics et en gros c’est perte sèche.  
                en tout autre cas, l’assurance nous fait bénéficier d’une solidarité institutionnalisée, les souscripteurs mettent tous au pot et ceux qui ont une galère sont remboursés parce qu’il n’arrive rien à une majorité.  
                Le possesseur de moto de cross se trouve en revanche livré à lui-même et dans un monde idéal, imaginer qu’il puisse bénéficier de la solidarité compassionnelle de ses congénères (au moins ceux qui en ont les moyens) me paraît moralement sain, sans que soit lancé à son encontre un procès en chouinement. 

                bonsoir dirt d :-)) 

                As-tu déjà rencontré un problème de ce style ?

                Du genre : que se passerait-il si on venez a cambrioler vos locaux et piquer des motos de cross que vous aviez eu en prêt pour faire des tests ???

                Je n’ose imaginer la galère :-(((

                #1625454
                Gator
                Participant

                  Le fait que sa cagnotte n’ait récolté que 1400e n’a fort heureusement pas empêché la malheureuse Justine Charroux d’être au départ du GP d’Angleterre avec une zoulie moto.

                  Le drame a donc été évité, je suis certain que vous êtes contents de le savoir. 

                  #1625492
                  Gator
                  Participant

                    En plus, elle gaspille votre argent durement gagné.

                    ;-)))

                    #1625504
                    phiphix
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Le fait que sa cagnotte n’ait récolté que 1400e  

                      Mazette !

                      #1625510
                      savemxgp
                      Participant
                        gator a écrit :

                        En plus, elle gaspille votre argent durement gagné.
                        ;-)))

                        Ben tu m’étonnes ,avec une brêle à 1400€ il doit manquer des trucs, les roues peut-être ?

                        #1625519
                        Gator
                        Participant

                          KMA, tu nous dis, hein, si elle a besoin d’aide pour se relever?

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.