📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

Justin Brayton ??

• Auteur
    manu83
    Participant

Aprés Bercy , Gênes et Genèves "Can Justin Brayton win at home?" , voilà le titre du dernier RacerX avec Justin en couverture. Effectivement depuis deux ans il demontre une surprenante vitesse de pointe , une belle attaque , volontaire au combat mais n’arrive pas à concretiser chez les gros bras. Mais moi je crois en lui , son passage chez Yam devrait lui faire gagner en confiance et sa huitième place de A1 n’est pas revelatrice de son rang. Pour Phoenix je le vois bien sur son 1er podium ….

GOOOOOO Justin…….!!!!!

crazy
      Participant

LARRY WARD était pareil super dans les SX européens mais moins saignant au states !

oxboy
        Participant

L’avis de DV934 sur le cas J.B est intéressant dans la rubrique actualités, juste à côté..

Effectivement, il me rappelle Lary WARD qui brillait plus en europe qu’à la maison, certainement une histoire de mental, de pression à évacuer.

Le garçon a le potentiel c’est certain, a lui de trouver la clé…

oxboy
          Participant

La même remarque au même moment, ça mérite une binouze à Valence….

:-))))

code9
            Participant

Pour les ceusse qui ont lu ce dernier racer X ca parle de quoi cet article ???

>>>>>>> the new french : are we ready for another invasion …

gg83
              Participant

J’allais vous poster la même chose !

Qu’est ce qu’on va se mettre! lol

jojpil
                Participant

je crois que ses bons résultats de cet hivers viennent du fait qu’il est d’origine Française:

Juste-un-Breton…

<;-))

manu83
                  Participant

bon ben on dirait JB a reussi son podium chez les gros bras  , je parle de Justin Brayton et non pas de Justin Bieber !! me plait vraiment le red rider , propre , il lui manque les 2 / 3 premiers tours à 110 % et la victoire est pas loin !

manu83
                    Participant

petite interview sur LBU qui ne donne que plus de valeur à son podium

https://www.lebigusa.com/interviews/justin-brayton-tout-est-possible.html

yoyo44
                      Participant

hoooooo jolie !!! 😉

dam2411
                        Participant

Pour pouvoi comparer le niveau de brayton en europe et aux states, encore faudrait-il comparer le plateau europeen et americain non ?

miurada
                          Participant

Si Brayton gagne un SX d’ici a la fin de la saison, voir de sa carrière, je veux bien m’en couper une et la donner a manger a "sac a main"….

Ginette
                            Participant

Des promesses … pffffeeeuuu  !!!

Mais tu vas les trouver où, elles ne sont pas encore descendues …

Allez chiche  ………

: – )))

the mx addict
                              Participant

Enorme perf" du #10 hier à Phoenix (résultat brut et manière, jusque dans le dernier tour) !

Déjà bien en vue la semaine dernière, est-il parti pour nous faire une grosse saison ???

A suivre de près !

oneseventyone
                                Participant

Comme Millsaps la saison dernière!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce