Justin Barcia 125 cc video

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #387549
    jojobmx
    Participant
      #532355
      Anonyme

        Impressionnant le mino !!!

        #532356
        kamkam2
        Participant

          C’est clair !! Et que dire de malcom Stewart au guidon d’une 250 KX !!!

          https://www.motoxposure.com/tv/video/miniosstewart.htm

           

           

          Ya pas à ch.. , le 2tps ça rend mieux en motocross !!!

          #532357
          kamkam2
          Participant

            C’est quand même étonnant que honda ait arreté completement la production de 2tps, quand on voit le nombre de mini qui roulent avec des 85 CR aux Etats Unis, et même des 125 CR…

            Là bas ces motos sont reconnues pour leur fiabilité et aussi pour leurs perfs, meme si en europe on juge la 125 CR ou la 85 en retrait à cause d’un moteur pointu! Mais quand on voit comment ils les utilisent, on comprend que ce n’est pas un probleme pour eux !!

            #532358
            nikos le portos
            Participant

              Excellent, merci pour la vidéo, putain que ca fait du bien………………;

              Sans déconner heureusement qu’il a pas 1 4tps, bonjour les soupapes qu’il prendrait dans la gueule et surtout le bruit ignoble de la brêle à fond en l’air……….

              #532359
              mat.95
              Participant

                Ah merci pour cette douce mélodie, ça remonte le moral!

                Moi ce qui m’étonnes le plus(bien qu’a vrai dire toute la vidéo m’étonne lol), c’est sa maniere d’prendre les départs… J’trouve qu’a peine la grille tombée, il est déjà vachement sur l’arrière!

                #532360
                Anonyme

                  justin barcia roule plsu souvent avec le crf  et je trouve sa aussi horribl een l’air sa gache tout ce pilotage …..

                   

                  #532361
                  kamkam2
                  Participant

                    Ahhh ben oui avec un 4t ça fait moche…. et peur pour les soupapes !!! Tout le temps au rupture !!! Il roule tout simplement comme  avec un 2t… J’essaie d’accéder au site mais il plante en ce moment… Quand ça marche, regarde, dans la liste des vidéos il y a une vidéo de lui sur un 250 CRF et un 450 CRF.

                    Un seul commentaire : äïe aïe aïe !!!!!!

                    Je sais pas combien de temps durent ses moteurs…

                    Pour répondre à mat, il est très en arriere sur la grille car elle est bétonnée et ultra glissante, tous simplement !

                    #532362
                    yfmx
                    Participant
                      #532363
                      mat.95
                      Participant

                        Merci kamkam pour l’explication!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.