Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › juste les cartouches
bonjour voila je possede un 250 crf de 2006 et je me poser la question que si je change juste les cartouches et pas la lignes complettes si sa changer quand meme niveau moteur (marque des echapement fmf yosh ou pro circuit ) merci de vos réponses
Tu parles des silencieux là, non ?
Si c’est ça, oui ça va changer qqchose…
oui je parle des silencieux sa vas changer par rapport au couple avec un gain de puissance ?
Pour être aux normes anti bruit les échappements d’origine brident un peu les hauts régimes.
En changeant le silencieux on gagne en monté de régime et puissance , en perdant un peu de couple a bas régime.
Un petit ajustement carbu est parfois nécéssaire (enrichir) pour éviter de pétarader à la décèlération et la surchauffe.
salut suivant ta categorie cross; super cross; enduro (ou ton pilotage)tu as des eilencieux different
pour avoir du couple ou des haut regimes
mais oui, bien sûr, un 4tps (surtout un crf), ça fait dèjà pas assez de bruit d’origine…
il faut en faire plus pour gagner 0.3 CV et rouler 1/2 seconde moins vite parce que c’est plus difficile à faire passer au sol!
vous nous casser vraiment les couilles avec vos motos assourdissantes, le seul échappement mieux que l’origine est la version enduro!!!
BALL TRAP
Armes
Tout fusil à canon lisse d’un calibre inférieur ou égal à 12,chargé avec une seule cartouche
Les courroies et bretelles sont interdites sur les armes
Munitions
Cartouches manufacturées chargées avec 28 grammes maximum de plomb
Les 45 cartouches à tirer doivent être de même type
Les cartouches dispersantes sont interdites
Programme de
45 coups,3 tirs de 15 plateaux
tir
Par groupe de 5 tireurs qui se succèdent 3 fois de suite sur les 5 postes de tir
Lanceur
Le lanceur peut être électrique ou mécanique (même manuel),a condition qu’il soit capable
de lancer les plateaux à 60 mètres avec une tolérance de plus ou moins 5 mètres et une
flèche de 2 à 10 mètresdu point d’intersection .
Plateaux
Plateaux f 110 mm +- 1 mm
Poids de 105 gr +- 5 gr
DIVERS
Courroies et bretelles
Cartouches dispersantes
Allé biiim, il peut pas poser une question sans se faire allumer. Y a des controles techniques non ? Si ça fait trop de bruit ça passera pas et voilà. De toutes façons c’est pas tant le bruit supplémentaire des 2 ou 2 dB en plus le problème, c’est surtout que les gens ne supporte rien quand ils ne s’y interessent pas. Moi je pense qu’un gars qui deteste la moto voudra faire fermer le terrain d’a coté que les pilotes aient des 4 temps ou enduro.
Ben justement, un CRF 250 est bruyant d’origine en mettant une SPES Stormy elle fera moins de bruit et marchera mieux…
je vous remercie a tous de m’avoir répondu mais je pense faire un prépa suspention et voila merci quand meme de vos réponse
Les doubles sorties adaptables,ça marche pas.si tu veux du gain il faut la remonter en single.garde plutôt ta ligne d’origine et fais préparer ta culasse.
tiens,un peu de bon sens…ça fait du bien de voir que ça existe encore des gens qui réfléchissent.100% d’accord avec toi.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.