juste les cartouches

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #476225
    pezlo
    Participant

      bonjour voila je possede un 250 crf de 2006 et je me poser la question que si je change juste les cartouches et pas la lignes complettes si sa changer  quand meme niveau moteur (marque des echapement fmf yosh ou pro circuit ) merci de vos réponses

      #1266013
      gros loulou
      Participant

        Tu parles des silencieux là, non ?

        Si c’est ça, oui ça va changer qqchose…

        #1266014
        pezlo
        Participant

          oui je parle des silencieux sa vas changer par rapport au couple avec un gain de puissance ?

          #1266015
          laurent1165
          Participant

            Pour être aux normes anti bruit les échappements d’origine brident un peu les hauts régimes.

            En changeant le silencieux on gagne en monté de régime et puissance , en perdant un peu de couple a bas régime.

            Un petit ajustement carbu est parfois nécéssaire (enrichir) pour éviter de pétarader à la décèlération et la surchauffe.

            #1266016
            itonn
            Participant

              salut suivant ta categorie cross; super cross; enduro (ou ton pilotage)tu as des eilencieux different

              pour avoir du couple ou des haut regimes 

              #1266017
              jojpil
              Participant

                 mais oui, bien sûr, un 4tps (surtout un crf), ça fait dèjà pas assez de bruit d’origine…

                il faut en faire plus pour gagner 0.3 CV et rouler 1/2 seconde moins vite parce que c’est plus difficile à faire passer au sol!

                vous nous casser vraiment les couilles avec vos motos assourdissantes, le seul échappement mieux que l’origine est la version enduro!!!

                #1266018
                Anonyme

                  BALL TRAP

                  Armes

                  Tout fusil à canon lisse d’un calibre inférieur ou égal à 12,chargé avec une seule cartouche

                  Les courroies et bretelles sont interdites sur les armes

                  Munitions

                  Cartouches manufacturées chargées avec 28 grammes maximum de plomb

                  Les 45 cartouches à tirer doivent être de même type

                  Les cartouches dispersantes sont interdites

                  Programme de

                  45 coups,3 tirs de 15 plateaux

                  tir

                  Par groupe de 5 tireurs qui se succèdent 3 fois de suite sur les 5 postes de tir

                  Lanceur

                  Le lanceur peut être électrique ou mécanique (même manuel),a condition qu’il soit capable

                  de lancer les plateaux à 60 mètres avec une tolérance de plus ou moins 5 mètres et une

                  flèche de 2 à 10 mètresdu point d’intersection .

                  Plateaux

                  Plateaux f 110 mm +- 1 mm

                  Poids de 105 gr +- 5 gr

                  DIVERS

                   

                  Courroies et bretelles

                  Cartouches dispersantes

                   

                  #1266019
                  holeshot1986
                  Participant

                    Allé biiim, il peut pas poser une question sans se faire allumer. Y a des controles techniques non ? Si ça fait trop de bruit ça passera pas et voilà. De toutes façons c’est pas tant le bruit supplémentaire des 2 ou 2 dB en plus le problème, c’est surtout que les gens ne supporte rien quand ils ne s’y interessent pas. Moi je pense qu’un gars qui deteste la moto voudra faire fermer le terrain d’a coté que les pilotes aient des 4 temps ou enduro.

                    #1266020
                    gros loulou
                    Participant

                      Ben justement, un CRF 250 est bruyant d’origine en mettant une SPES Stormy elle fera moins de bruit et marchera mieux…

                      #1266021
                      pezlo
                      Participant

                        je vous remercie a tous de m’avoir répondu mais je pense faire un prépa suspention et voila merci quand meme de vos réponse

                        #1266022
                        janel
                        Participant

                          Les doubles sorties adaptables,ça marche pas.si tu veux du gain il faut la remonter en single.garde plutôt ta ligne d’origine et fais préparer ta culasse.

                          #1266023
                          janel
                          Participant

                            tiens,un peu de bon sens…ça fait du bien de voir que ça existe encore des gens qui réfléchissent.100% d’accord avec toi.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.