juniors 2008 : trop de blessés?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #500719
    christeva
    Participant

      Steven Lenoir sur son blog:

      PS : Junior 2008, je n’ai jamais vu au tant de blésser. Je souhaite un bon rétablissement à tous ceux qui étaient absent à Chauvigny et ceux qui ce sont bléssés ce WE.

      Je remarque qu’à Chauvigny il y a beaucoup d’accidents. Terrain trop dur? Je n’accuse pas les organisateurs, mais il faudrait y réfléchir.

      #1466456
      fred@mulet’s
      Participant

        terrain trop dur? ou jeunes trop fougueux?

        #1466457
        maouro
        Participant

          les juniors ont toujours étaient comme ça,fougeux?????????????

          #1466458
          oxboy
          Participant

            Le championnat de France junior n’est pas une exception en soi.

            Toutefois, il ne faut pas oublier que la majorité des pilotes découvre la 125cc après plusieurs saisons en 80…la transition est parfois brutale, notamment pour les plus jeunes/petits aux organismes encore en pleine croissance, donc fragiles…

            L’excès de fougue est également une autre explication, la motivation au sein du peloton est forte, comme le désir de réussir…

            #1466459
            caouette
            Participant

              Liste des blessés ?

              #1466460
              fandesx
              Participant

                Il ne faut pas oublier Jason clermont qui avait une vitesse impressionnante et qui avait fait un début de saison extraordinaire en élite avant de se blesser à la première épreuve du junior.

                Dans mx mag il ne parle meme pas de lui!!!

                #1466461
                misstiff
                Participant

                  Steven Lenoir : clavicule à Glénac, revenu à Donnery

                  David Adam : clavicule à Donnery, revenu à Chauvigny

                  Ludwig De Saint Etienne : clavicule au mois de mars (il me semble), de retour à l’entrainement depuis peu

                  Levy Batista : perone à Glénac, reprend l’entrainement en 4t depuis peu

                  Jason Clermont : talon il me semble, en tout cas il est en béquille

                  Jérémy Chauveau : clavicule

                  Melvin Regnier : doigt et problème au genou

                  Damien Héron : tibia-perone à Chauvigny

                  Boris Maillard : coude

                  Jérémy Joineau : genoux (opéré ce matin)

                  Sylvain Legad : on m’a dit qu’il était blessé mais je ne sais pas ce qu’il a

                  Voilà ceux que je connais, après j’ai sûrement dû en louper ce weekend…

                  Il y a également quelques blessés en cadet comme Fred Guerin (tibia à Basly) et Josselin Pécout (doigt à Chaulnes). Je dois encore en oublier ce weekend… Yannis Irsuti blessé à Chauvigny, clavicule je crois mais je n’en suis pas sûre du tout.

                  En tout cas bon rétablissement à tous les blessés du moment !

                  Point sur les blessés sur http://www.tiffany-leroux.com

                  #1466462
                  jmbcom91
                  Participant

                    Un p’tit message pour donner des news de jérémy joineau qui c’est fait opéré ce matin de son genoux ( ligaments interne + ménisque ) tout c’est très bien passer. maintenant repos oblige!………… Bon rétablissement.

                    JJ LA POIGNET

                    #1466463
                    psx
                    Participant

                      c’est koi le blog a steven lenoir

                      #1466464
                      kissou02
                      Participant

                        bonsoir

                        bon rétablissement à tous en particulier à Jeremy Jouaneau et à Melvin Reigné

                        #1466465
                        sony mx
                        Participant
                          #1466466
                          misstiff
                          Participant

                            Ou histoire de s’en rappeler, steven-lenoir.a3w.fr !

                            #1466467
                            matthmoto76
                            Participant

                              moi clavicule a st cheron !!

                              je trouve que sa va de plus en plus vite et des quil y a une chutte cets un blesser qui se relever avec laide des secours!! ???

                              #1466468
                              sony mx
                              Participant

                                Beau petit site en passant…

                                #1466469
                                sony mx
                                Participant

                                  Pour certains et pas tous,ce sont les parents qui sont pas encore bien reglés… Trop de pression sur les gamins et voilà ou on en arrive!

                                  Certains et pas des moindres ont et vont gacher une partie de la saison.Il va ne rester que la saison SX pour corriger le tir.

                                  J’en ai vu sur les deux épreuves a laquelle j’ai participé a St cheron et Donnery s’époumoner sur leurs momes pour en arriver a quoi?Quand ca va être la catégorie supérieure qu’est ce que ca va être?

                                  Je n’étais pas a Chauvigny mais je pense qu’incriminer le tracé d’un terrain n’est pas la seule excuse.Bon retablissement a tous ceux qui ont fait les frais de ces débordements.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.