Junior à Illats…

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #879231
    jey
    Participant

      j’arrive de illats, je me douche je mange et je mets des nouvelles, résultats d’illats.

      #879232
      cocottemx
      Participant

        bonsoir, j’ai appris qu’il y a eu des chutes graves et une normande est dedans je crois j’aimerai bien que l’on me dise et si quelqu’un a son numero qu’il me le donne pour que je puisse l’appeler pour prendre de ses nouvelles.

        merci d’avance.

        #879233
        chup
        Participant

          qui aurait les résultats de dimitri camus et de salfranque merci

          #879234
          mx73
          Participant

            Qu’est il arrive a frossard dans la derniere manche?

            Un grand bravo a Lucas Bechis qui d’apres ce qu’il ma dit manque de roulage (revient de blessure) sa promet pour la suite.

            #879235
            pcr
            Participant

              ki as les resultats du 1er au dernier et les chrono du 1er et du dernier kalifier

              #879236
              jey
              Participant

                Livia pas qualif. Elle a chuté lors de la manche de prestige, elle s’est fait mal au pouce droit mais rien de bien méchant je crois. Canus pas qualif je crois, Sallefranque 10,11,7.

                Le terrain était super sec, avec pleins de cailloux et pierres, ça ne devait pas être agréable à rouler.

                Pour plus d’info : https://mxonly.over-blog.com

                #879237
                manuride
                Participant

                  Pour le petit rc qui se prend pour le grand RC en l ouvrant plus que le grand RC et oui poulet alors pour ton info je suis menbre actif du club de tonneins et ce meme club a organisé 5 chpt de france ,une coupe de provinces et depuis 4 ans un cross national nocturne avec desmartis, begue, lerihtau,musquin ,casrouge et bien d autre pilote de la meme trempe et pour moi meme plusieur bon resultats en chpt de france national alors je pense savoir de quoi je parle . Alors maintenant si tu veux encore la ramené, tu a mon mail passe moi s en un car je n ai pas besion du forum pour t expliquer mon point de vu .

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.