Jules VIMOND ou l’histoire d’une passion

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Jules VIMOND ou l’histoire d’une passion

11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #582267
    sen’s
    Participant

      Jules m’a dit hier également qu’il avait assisté à son 1 500e motocross… Respect !

      #582268
      mxcrudy
      Participant

        PETITE SERIE DE PHOTOS “SPECIAL JAVIM”

        #582269
        mxfarmer
        Participant

          Trop beau sur l’YZM avec la tenue JT. Il l’a pas portée longtemps celle là, mais qu’est ce qu’elle en jette…y’a bien un équipementier qui va nous en ressortir une réplica

          #582270
          oxboy
          Participant

            Tes photos sont toujours un régal MXCRUDY….

            Ou comment revivre une bien belle époque avec l’illustre famille de Tribehou….

            C’est vrai que Jacky avec la tenue JT, c’était vraiment la grande classe, et une génération d’avance au moins….

            Aujourd’hui encore cette tenue aurait sa place en GP….c’est dire…

            Une Vimond réplica serait d’enfer, et le succès assuré en terme de ventes j’en suis convaincu !

            #582271
            blueboy
            Participant

              Dimanche prochain il roulera avec la tenue JT rose de la grande époque ! !

              C’est sur que s’il sorte une réplica JT je saute dessus !

              A+

              #582272
              oxboy
              Participant

                Les rétines vont chauffer à Saint Lô dimanche….et dire que je ne peux pas venir, j’enrage !!!!!!!!!!!!

                Je compte sur vous pour les photos !!!!

                #582273
                oxboy
                Participant

                  Justice est – enfin – rendue à un grand homme du motocross….

                   

                  Merci Martin.

                  #582274
                  puff
                  Participant

                    Bravo Jules ….beau boulot …..

                    #582275
                    jazz 375
                    Participant

                      les anciens ont permis de forger la carrière des plus jeunes.

                      Certains ont été des précurseurs ignorés et oeuvrant à une époque où les paillettes, les semis et les médias n’avaient pas encore envahi le MX. C’est chouette de leur rendre hommage.

                      Dans le même registre, une pensée pour Casimir, le père de JJB

                      #582276
                      Anonyme

                        Bonjour , la  famille  vimond   gros  respect  , jules  à  bien  élever  ces  petits   en leurs  donnant  l’art  du  motocross  mais  aussi  la  valeur  humaine   et  le  respect   des  autres , bonne  leçon  de  vie  avec  cette  famille .

                        Je  me  rappel  la  finale   pour  le  premier  titre  de  champion  de  france  de  Jacky  à  Chenecey  Buillon  en  franche  comté  avec  Eric  Robert   chez  lui , casse  moto  de  jacky  litigieux  , grosse  pression , Jacky  gagne  son premier  titre  avec  panache  sans  faire  d’histoire , Jules  à  trés  bien  gérer   tous  cela , jacky  était  trés  jeune  Jules  trés  intelligent   l’histoire  d’un  trés  grand  champion    était  en  marche  .

                        Il  faudrait  beaucoup  de  Jules  dans  le  M.X  d’aujourd’hui ….

                        #582277
                        oxboy
                        Participant

                          Merci Martin d’avoir mis l’info sur ce post….

                           

                          :-)))))))

                        11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.