Jules VIMOND ou l’histoire d’une passion

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Jules VIMOND ou l’histoire d’une passion

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #582237
    alainormandie
    Participant

      bonjour laboulangemx aurait tu des nouvelles de patrice casrouge sur le site rien.

      #582238
      oxboy
      Participant

        La casquette rose que porte Jules est mon premier achat de fan de mx, et de Jacjy…ça remonte à quelques années, mais que de beaux souvenirs…

        #582239
        family vimond
        Participant

          pas de probleme je lui dirai.Au fait françois jte ferai dire que jsuis en vacances alors puisque je bosse sans relache toute l’année jpeux aller sur internet maintenant!!!LOL!!

          #582240
          the mx addict
          Participant

            Grosse grosse rivalité entre les deux, il me semble…

            #582241
            burt 95
            Participant

              Dis donc Pauline je trouve que tu es souvent sur le net!!!!

              Je suis pas sur que sa fasse plaisir a ton pére!!!!

              ou alors il a changé remarque

              j’espere parce que le grand c’est un cas!! ha ha

              #582242
              the mx addict
              Participant

                Je vois qu’on parle le même langage, mon cher…….euh, Driver!

                😉

                #582243
                laboulangemx
                Participant

                  Salut alain, visiblement tu me connait, mais moi je ne vois pas qui tu es. ( on se vera surement sur un circuit)

                  Pour Patrice, il a essayé de reprendre au mois de mai, mais aprés avoir fait un entrainement trés réconfortant, il a était une journée avec un mal de crâne pas posible. Le medecin qui le suit, lui a dit d’ attendre mi juillet, pas avant.

                  #582244
                  mxtom
                  Participant

                    Alors les normands, mouss, thump and co…On séche, on ne sait pas qui se cachait derriere la panthere roe ??? J’vous dirai qu’il ni y’a pas longtemps que je le sais !

                    Pauline au boulot !

                    #582245
                    thump
                    Participant

                      Heu Mxtom , c’est moi qui a pris la photo , alors forcément je suis hors jeu ! il a un surnom : Bisounours ,

                      y’avait une photo aussi de Kini lui tordant le cou (dans un MV)

                      Tiens en voila une autre

                      #582246
                      burt 95
                      Participant

                        Moi je sais TOTO je crois que son fils roule en 80cc

                        Qu’est ce que je gagne?????

                        #582247
                        alainormandie
                        Participant

                          salut françois un petit bonjour en passant.

                          ╔═╗

                          ╠═╣

                          ╜─╙Lain @+ ┼ ╫ ╬ sur la toile ☻☺

                          ◄▬▬▬Allez les Normands▬▬▬►

                          ▲lol ☺ Laugh Out Loud☻eclat de rire▼

                          #582248
                          thump
                          Participant

                            non Burt , c’est pas ça , il a 2 filles ! il a fait un peu de cross et endurance en Normandie , mais surtout un passionné de mx , allant à l’époque faire du stop pour voir des GP à 800 bornes et dormir sous le camion à Jacky , un pur et un dur , à toi mxtom pour la réponse.

                            #582249
                            mxtom
                            Participant

                              Un p’tit gars de mon “païs”…Daniel Bisegna, électricien de son état, ex habitant de Vignats, le pays de mon papa.

                              #582250
                              mouss
                              Participant

                                Tu sais MXTOM, je connais bien Bisounours et son passé de travesti, il habite pas loin de chez moi et je bosse avec son fère……

                                D’ailleurs Thump, ça fait bientôt 20 ans que je bosse sur Argentan, je pense savoir qui tu es, mais je crois que l’on ne s’est jamais rencontré (surement croisé), je me trompe ??

                                Au fait Pauline, sais-tu si ton père vient à Brionne ce WE ?? J’ai tenté de le joindre, mais je suis tombé 2 fois sur sa boite vocale…

                                Boujou à vous tous et encore merci à la Vimond family pour sa gentillesse…

                                #582251
                                mxtom
                                Participant

                                  Mouss, le grand est passé hier au bouclard, il ira peut etre jeter un coup d’oeil ce we à brionne mais il ne savait pas encore.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.