Jules VIMOND ou l’histoire d’une passion

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Jules VIMOND ou l’histoire d’une passion

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #582222
    mxtom
    Participant

      Et Tump, sur la photo ou l’on voit le kiki juste aprés l’arrivée, le mec à l’extreme droite; l’as tu reconnu ??? C christian, qui le premier, l’a identifié, alors qui est ce ??? Un indice, il a deux fils et le plus grand est l’un des meilleurs français…

      #582223
      pet pet47
      Participant

        Moi j’ai reconnu, c’est Philippe A ….

        #582224
        mxfarmer
        Participant

          En général, ce genre de fète c’est toujours l’occasion d’une petite rétro photo…ça va se jouer à guichets fermés !!!! En tout cas merci les Vimond pour ce que vous avez apporté à la discipline. C’est à la suite d’une rencontre avec Jacky, l’idole de toute une génération, au salon de la moto de 85 que je me suis intéressé au MX…..et sans regret.

          #582225
          oxboy
          Participant

            Merci à toi thump pour les photos..on aurait pu se rencontrer à Argentan (j’étais en poste là bas de 1988 à 1998).

            Ca fait plaisir de constater que l’une des grandes dynasties du motocross n’est pas oubliée aujourd’hui, l’empreinte laissée par la famille VIMOND est vraiment indélébile..

            #582226
            family vimond
            Participant

              c’est clair que quand je l’ai montré à Papy,il pleurait presque et a cru qu’on lui faisait une blague mais maintenant il est plus que fier,il en parle à tout le monde,c’est son nouveau sujet de conversation…quand je le vois il me demande si des personnes ont répondu!!et si je lui dis oui il me dit qu’il faut tous les remercier

              #582227
              mxtom
              Participant

                Pauline, au lieu de passer ton temps sur internet, tu ferais mieux de bosser…LOL !!!

                Effectivement petpet, c bien P.AUBIN !!! Ct pas trop dur !!!

                #582228
                mitchum
                Participant

                  Pauline, tu lui passera le bonjour et le remercira pour la discution qu’on a eu a ouville le dimanche soir apres la course, au niveau du camping car de khounsith vongsana 😉

                  #582229
                  Anonyme

                    putain le philippe a lepoque il avait une vrai banane lol !!

                    #582230
                    thump
                    Participant

                      Oui Driver ,le 44 c’est Christian à Villars en 86 , l’Elsinore en roue ar dans la montée c’est Jacky à Ecouché (61) , en 76 , Jacky avait gagné devant Manuel Vattier mais pas marqué dans les résultats car trop jeune ! et l’autre photo c’est Denis sur KTM à Argentan sur un grass track, quand à toi MXTOM , bien sur que je connaissais le gars Philippe

                      sur la photo , je roulais avec lui et toi t’étais encore dans ta poussette ! lol

                      #582231
                      mxtom
                      Participant

                        Autre quiz : qui se cachait sous le déguisement de la panthere rose ??? King jule t’es hors concours !

                        #582232
                        thump
                        Participant

                          un indice : il avait perdu sa queue le samedi soir sous le chapiteau de Goldbach 85 , on étaient attablés avec Pat , et les Français , et aprés quelques citernes de biéres , grosse baston generale , vite séparés par les bergers Allemands !

                          #582233
                          alainormandie
                          Participant

                            un petit tour sur le site de jacky

                            https://www.jackyvimond.com/

                            #582234
                            dilhat
                            Participant

                              Ca n’aurait rien changé, Driver…

                              A quelque chose malheur est bon, Jacky s’est transformé en “tueur” sur la piste l’année suivante et a proprement démonté Van Doorn, le favori pour 86.

                              #582235
                              titeuf
                              Participant

                                Bien le bonjour au Jules,et merci pour ces bon moments pendant notre passage au national…………

                                Famille Oliviera…

                                #582236
                                laboulangemx
                                Participant

                                  Pour ceux qui ne le connaissent que de nom, voici l’ image (prise sur le site de jacky).

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.