📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Jul#319…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

reçu mon engagement au Touquet : honte sur ceux qui ne m’encouragent pas.

kvalo
      Participant

Honte à moi ! Je dois déjà encourager le 935.

lucky luke
        Participant

278 pour ceux que ça interesse

mx-phil
          Participant

Je vous encourage tous les gars respect et chapeau bas moi je me vois mal aller au touquet ruiner ma meule dans les bouchons en plus avec la condition que j’ai, dur de rentrer sur strasbourg apres…. Mais franchement je vous envie j’ai pas le courage je l’avoue amusez vous bien et gazzzzzz

ktulu
            Participant

comment il va le Totoffe ? le membre il se répare ?

vous pouvez pas avoir un N° entre 1 et 9 , comment voulez vous que l’on retienne des truc comme 932 ou 324….

totofe
              Participant

OK JY MANQUERAI PAS APRES LA GROSSE CHARGE DU SAMEDI SOIR JE TE VOMIRAI DESSUS JULE G BIEN RETENU #319 !!!!!!

totofe
                Participant

slt ktulu beh ca va 1 peu mieux mais c pas encore ca tjs mal et mon coude bloquer… mais sinon ca va et vu la meteo je regrette pas trop de pas rouler depuis que je me suis casser il pleut tou les week soit 3mois et demi!!!! a bientot

janel
                  Participant

moi j’ai le 50 KTULU tu penses que tu vas arriver à le retenir?petit moyen mnémotechnique:marseillais=pastis=51-bu avant le départ=50!
                    ça le fait non?

husby#55
                    Participant

50 c’est aussi la cylindrée de l’autre pétoire de Janel, celle qui marche au pipi…

ktulu
                      Participant

ça devrais aller Janel , t’es moyen mnemotechniques je vais m’en passer , vais plutot me faire une base de données avec tous vos N° , hein ? L’aubergiste doit rouler avec le 1664 il me semble , non ?

jeje_503170
                        Participant

Promis je t’encouragerais JUL#319 pour le Touquet !!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce