📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

judd racing en angleterre

• Auteur
    nesquick
    Participant

avez vous deja commandé chez http://www.juddracing.co.uk/index.php , car j’ai moi meme passer une commande depuis un petit moment , mais je n’ai abslolument aucune nouvelle , mis a part un peu plus de 300 euros dans la nature , si vous avez des infos , elles sont les bien venues , merci

2205
      Participant

bonjour, j’ai déja commandé pour la ktm 50 de mon fils l’année dernière, mais par l’intermédiaire du site ebay, je n’en avais pas pour cher et je n’ai rencontré aucun problème de livraison. Essaye de leur envoyer un mail pour savoir ou en est ta commande et relance les régulièrement.

nesquick
        Participant

merci pour ta reponse ,  mais 3 mail pour ma part et toujours pas de reponse !

pourtant le site m’a l’air serieux , je comprend pas trop

nesquick
          Participant

bon eh bien , pour etre prevenant au cas ou certains seraient interresser par ce site de vpc , j’ai fini par recevoir mon colis ! yes , mais la deception , il me manque 2 pieces sur 7 commander , pas d’avis de reliquat , rien pieces payer par recu , pas joignable au telephone ni par mail , bref , ces 2 pieces sont perdu , une lecon !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce