JS#7 news

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #408533
    daftben
    Participant

      C’est par ici : http://www.jamesstewartonline.com/newsletter.swf

      En résumé, il nous parle des ses dernières courses au cours desquelles il se fait plaisir, sauf ses quelques complications dues aux chutes et la perte de sa 3ème place à Milville parce qu’un de ses collaborateurs à essuyer ses lunettes avec sa veste (=aide extérieure).

      Il est ravi de venir au MXDN et espère bien mettre la branlée à tout le monde avec ses deux potes (la photo des 3 pilotes bras dessus bras dessous fait vraiment plaisir à voir).

      Un passage de son courrier en hommage aux deux pilotes blessés cette année et à tous les pilotes ou sportifs blessés d’une manière générale.

      Un petit peu de pub pour les nouveaux jouets à son effigie et une confirmation sur la réalité de son whip à l’envers pour faire taire les mauvaises langues (hallucinante cette figure 😎 ).

      Voilà en gros. Perso, j’aime bien ses courriers, le style est direct, les infos sympas, il est cool le Bubba.

      Bon gaz à tous et si vous allez à la Coupe des régions, à Is sur Tille, ce week-end, soutenez l’équipe de La Réunion, et notamment Pascal Dorseuil, c’est un mec en or et il envoie du gros gaz le bougre.

      #790980
      hotrod22
      Participant

        en effet le whip!!!incroyable renner fait pas mieux je pense!

        #790981
        sauvaginier
        Participant

          “Perso, j’aime bien ses courriers, le style est direct, les infos sympas, il est cool le Bubba. “

          Je pense sincèrement que ce n’est pas lui qui écrit ces textes, mais qu’il donne les idées et que son agent / RP transcrit tout ca en bon marketing

          ce qui n’est pas une critique et n’enleve surement rien aux qualités du pilote

          #790982
          daftben
          Participant

            Au niveau technique, il repousse les limites et n’a pas de concurrent.

            Ensuite qu’il se mette en vrac un peu trop souvent nuit à ses résultats mais il lui reste encore quelques années devant lui.

            On lit souvent dit que RC “sur”pilotait avant et que c’est ce qui lui vaut ses perfomances actuelles…

            Wait and see !

            #790983
            dimit
            Participant

              qu’on est reflechis, on se dit que Carmichael c’est un putain d’avion de chasse, plus rapide que stewart on aurait jamais cru, et pourtant ca existe. pour moi il incarne le plus grand champion de tout les temps en mx, un mec discret et qui a su se remettre en question quand il fallait, changer de team et gagner encore et encore, c’est magique de le voir rouler, bon il s’en met des bonnes mais c’est le jeu si on peu dire.

              pour le whip ca n’a rien de plus que Renner comme cité plus haut, a Mexico Renner en a rentré des pires, et plus encore pour Dan Pastor qui a repoussé l’invert

              #790984
              daftben
              Participant

                Je pense que ça aura quelque chose de plus quand il va en envoyer un sur une triple lors d’un SX…

                Après l’AMA va l’interdire comme le backflip de TP à Daytona.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.