JS , meuilleur pilote de tout les temps? Non RC !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale JS , meuilleur pilote de tout les temps? Non RC !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1094129
    dilhat
    Participant

      Heu Peter a du talent certes, mais là tu y vas fort…

      #1094130
      redneck
      Participant

        ouais j’trouve aussi. Pourquoi pas Pidoux tant qu on y est ( tiens, lui pourrait presque y prétendre pour la performance unique qu il a réalisé avec la "savage"..)

         

        L a dû trop bouffer de miel pops au p’tit dej le Gaulois

        ,-)))))

        #1094131
        gauloiscathare
        Participant

          Vous n’avez pas trop suivi la carrière du Peter à priori. Enduro, classique, course sur glace, il était aussi excellent en MX même s’il n’a pas poursuivi. Le Dakar . Matez la quantité de titres et de victoire accumulé par le gazier et la longévité et vous verrez qu’il tout aussi bon voire meilleur que les JS et RC. Et au niveau talent naturel il n’a rien à envier à qui que ce soit.

          #1094132
          wilfridmx
          Participant

            mon chien a quatre patte comme mon chat alors mon chien est un chat,

            non il faut comparer ce qui ce compare tres belle carrière que celle de Peter, mais ca reste un coureur polivalent, un vrai enduriste en somme, mais pas un talent pur, pour avoir roulait avec lui en cross, c’etait un bon pilote mais il allait pas te sortir un truc de folie un trace improbable, ce rtainement l’un des 2/3 meilleur enduriste de tout les temps ca c’est certain mais rien a voir avec les deux supercrosseur US

            toi dû temps de Prost Senna tu devais etre Pour Prost..

            #1094133
            gauloiscathare
            Participant

              J’ai du rater quelque chose ou je suis l’exception qui confirme la règle. J’étais plus pour Senna. Pour ce qui est du talent ou de la recherche de la trace t’as pas du le suivre assez longtemps pour bien vérifier.

              #1094134
              wilfridmx
              Participant

                heureusement que j’etais plus rapide…  (divers "inter" de 87 a 89)  En 87-je crois- il avait tanté les qualif a Pernes et il n’etait pas passé  il lui manquait 2 secondes je crois.. et moi au junior avec mon petit 125 sur cette grande piste j’etais a une seconde de la qualif GP désolé j’ai un peu roulais a moto

                #1094135
                wilfridmx
                Participant

                  et oui tout le monde n’est pas ‘juste un fan"

                   

                  je voulais mettre un ‘programme du championnat de france 88 avec la liste des engagé mais j’arrive pas a rogné pour que ça face moins de 150 ko? comment fait-on?

                  #1094136
                  dilhat
                  Participant

                    Encore une fois, on va pas contester le talent de Peter, mais regarde bien, en MX il était très bon, mais ce n’était pas un top ! Il a roulé en 250 sénior et en national open et il lui arrivait de gagner mais pas toujours. Quel est son palmarès exact en course sur glaces, il a torché les russes et suèdois en championnat du monde de ice race ? Je crois me souvenir qu’il avait brillé au short track de la Cipale, en supermot’ aussi. Sa polyvlance reste remarquable. Mais regarde ce qu’à déjà accompli un Pichon, par exemple, qui a gagné en GP MX, aux US, en WEC, en supermot’ et qui n’est pas ridicule sur une brêle de vitesse…

                    #1094137
                    dilhat
                    Participant

                      Si je me souviens bien tu as un cousin qui envoyait du lourd sur les 125…

                      #1094138
                      wilfridmx
                      Participant

                        mon oncle oui .. michel

                        #1094139
                        wilfridmx
                        Participant

                          ben justement je me cache pas moi,  et je comprend pas que l’on puisse ce cacher ..  j’aime pas trop ca d’ailleur, .. moi je me cache pas..

                          #1094140
                          eulprestige
                          Participant

                            Nan !?! Jean Moulin, t’es pas mort ???

                            #1094141
                            gauloiscathare
                            Participant

                              Wil, je te connais pas et ne mets pas en doute tes capacités .On dirait qu’ici peut on suivi la carrière de Peter (à cause de JMB?). En supermot, quand Peter y est allé il a gagné, en glace je parlais du trophée Andross, il n’a fait que des piges mais à chaque foi devant. Enduro mondial idem, le Dakar en 2 et 4 roues reccords explosés et je ne me souviens pas de tout. Je ne lui vois pas Pichon supérieur mis à part en MX/SX évidemment . Moins près de nous par la discipline mais assurément un très grand champion. Bon mais pour le sujet présent ça reste Carmi.

                              #1094142
                              wilfridmx
                              Participant

                                Slt, d’accord pour Carmi, Peter grand Champion ca c’est sur, de chez sur, mais comment dire pour moi c’est un peu comme un mec (ou une nana parce que c’est aussi l’une des plus belle fille du monde) qui va gagner l’heptathlon en championnat du monde, jeux olympique, c’est trop fort ce qu’ils font,  (elle arrive a gagné les J.O a la longueur aussi), mais c’est pas comme un 100 M plan ou 400M c’est pas usain bolt,  

                                meme si je bade Carolina Kluf

                                #1094143
                                gauloiscathare
                                Participant

                                  La je suis pas sur la même longueur d’ondes. Bolt il me fait penser à ce qu’a écrit Rock sur les pissefeu KTM tapé à bloc pour faire un course. Un mec qui court plus vite qu’une bleue et avec le sourire ça me fait pas réver, plutôt gerber.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.