JS , meuilleur pilote de tout les temps? Non RC !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale JS , meuilleur pilote de tout les temps? Non RC !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #447733
    nicocross04
    Participant

      je vois tout ces sites ou ils parlent au sujet que james stewart serai le meuilleur pilote de tt les temps etc …

      sa y est , ricky s’en vas de la competition qu’on oublie ce qu’il a accompli ainsi que son pilotage . Je ne suis pas un anti james stewart ou autre , au contraire je l’admir mais faut pas oubliyer que la derniere confrontation en sx entre RC et JS , c’est RC qui en est sorti vaincoeur et la derniere confrontation entre RC et JS en mx , c’est encore une fois RC qui est sorti vaincoeur ,

      JS le meuilleur pilote de tout les temps? plus tard , éventuelment le meuilleur pilote SX de tout les temps ok , mais le Roi du MX en général s’appel belle et bien Ricky Carmichael

      #1094100
      celian
      Participant

        C’est comme quand mv.com met stewart vrais star de la décénnie! Star en sx cette année et le reste mon cul ouai! Star de rien du tout pour l’instant, il a pas était capable de gagner 2 titres en une année!, pas capable de faire le sx l’an dernié et cette année pas capables de faire le mx! Et oil veut nous faire croire que c’est à cause de son manager qui veut pas, il vient de gagner le titre le plus prestigieux du monde et il va nous die que c’est le petit Larry brooks qui décide de ce que fait la star… Sinon Carmichael à tout gagner, rappeller moi de puis quand Stewar gagne? (Depuis que rc est parti à la retraite!) et qui c’est qui a fait deux saisons parfaite en motocross? RC4 en 2002 et 2004! C’est sa un géant, pas un petit joueur qui est une star par ce que il fait des whip et qu’il gagne en sx!!!! Je n’enleve rien à son talent mais faut pas déconner il est loin d’etre la star de la décénnie en tout ce que vous voulais (sauf en frime peut-etre?) et il ne sera pas la star la prochaine décénnie car il y a Pourcel qui va lui boté le cul des l’an prochain ou dans deux ans au pire… Voilà la vérité…Carmichael champion, et quand on le voit continué à roulé sur le nouveau championnat fmf spécial deux temps sa confirme tout cela!

        #1094101
        eulprestige
        Participant

          Tu parles tu parles maisnous on le sait que carmi il était bon QUE en mx . EN sx il était bien trop bourrin

          #1094102
          beta02
          Participant

            c’est pas stewart qui a été dire qu’il était la star  ou quoi que ce soit  lui il s’en fout de tout gagner si il avait fait l’outdoor cette année il aurait gagné toutes les courses sans forcer mais il ne cherche pas à cumuler toutes ces victoires facile comme éssai de le faire reed d’ailleur reed a l’air d’en chier il n’avait pas prévu ca non c’est les médias qui racontent des conneries et puis d’ici que pourcel batte stewart va falloir qu il se muscle   déja qu’il arrive pas à semer dungey et il y a encore villopoto qui lui va être dure a battre  donc c’est pas gagné d’avance

            #1094103
            nicocross04
            Participant

              je suis d’accord avec toi , stewart est un grand pilote , parmi les meuilleurs qui on jamais rouler mais comme tu dit les médias en fon trop , pour l’instan il n’as pas accompli un la moitié du palmares de ricky

              c’est un des meuilleurs pilotes , ricky est LE meuilleur , c’est en gro ce que je veux dire et comme tu dit , malgres que reed est un de mes pilotes préferé , il ne compte pas parmi eux , ( je parle biensur des : carmi , bubba , MC , everts)

              #1094104
              beta02
              Participant

                tu sais stewart n’essaira jamais de cumuler dix titres dans son palmares d’ailleur je pense que ce n’ai pas le nombre de titre qui fait de toi le meilleur pilote  JMB par exemple a battu les ricains et puis il est partit et depuis on parle de lui comme un trés grand pilote

                #1094105
                celian
                Participant

                  Pourquoi c’était des victoires difficile l’an dernié? Il y a avait la même concurrence que cette année! Et Carmichael bourrin ouy pas a gagné aussi en sx et a fait des doublé de titres que Stewart n’a pas encore était capables de faire, et stewart n’aurait peut-etre pas gagné toute les manches en mx cette année car quand on voit la vitesse de villopotto avant qu’il parte en arret maladie!!!! Bien au dessu de alessi qui se battait avec stewart l’an dernié!

                  #1094106
                  kxchris
                  Participant

                    ?

                    #1094107
                    alain61
                    Participant

                      Carmi, le meilleur pilote et c’est sûr. Il est le seul à avoir eu au moins un titre SX ou MX tous les ans en nationale US.

                      Dans le sable, avec sont 250 2 temps, il se permet de tanner Everts sur sont 450 4 temps.

                      Qui peut se vanter d’avoir battu Carmi à la régulière en MX, à part Tortelli, Stewart et Villopoto. Pas grand monde !

                      Stewart, je le considère aussi comme un très grand pilote. Mais il n’égalera pas Carmi.

                      Reed et un très bon pilote, mais il n’aura jamais le panache des 2 autres

                      Pour dire d’un pilote qu’il est le plus grand, il se doit de gagner aussi bien en SX qu’en MX, et Evert n’a jamais rien fait d’extraordinaire en SX

                      #1094108
                      celian
                      Participant

                        Tu crois que Stewart a moin travailler que les autres? C’est pareil! Ils travaillent pareil!  Ils naissent, à 3 ans ils font de la moto et n’en redescende plus que pour manger jusqu’a l’age de 16 ans! Le même travail jet’ai dit!!!!

                        #1094109
                        savemxgp
                        Participant

                          Mais que fait la DDASS ?

                          #1094110
                          celian
                          Participant

                            Par ce que 16 ans il passe pro, au us!

                            #1094111
                            rocketpro
                            Participant

                              RC peut-être bourrin comme tu le dis à l’époque quand il roulait sur Kawasaki, mais aprés que ce soit sur la Honda ou la Suzuki RC n’était pas bourrin, il n’était certes pas le pilote le plus technique au monde mais c’était un  bosseur, et il avait une vitesse incroyable, à cela on ajoute une dose de talent (quand même !) et ça nous donne THE GOAT.

                              #1094112
                              celian
                              Participant

                                Et il na jamais frimé comme stewart lui au moin est travaillé beaucoups comme tu dit!

                                #1094113
                                redneck
                                Participant

                                  et comme par hasard c est mon pilote preferé.

                                  t aurais une explication Ugo ????

                                  ,-)))))))))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.