📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

joyeux noel !!!

• Auteur
    phiphi
    Participant

a tous ceux qui aiment la moto et surtout le moto cross!!! passer de bonnes fétes !!

gregorymacgreg
      Participant

Cher Père Noël, j’ai pas de sapin ni de cheminée, mais tu peux toujours sonner, n’hésite pas, hein surtout, te met une binouse au frais !!!!

joetime
        Participant

Bonnes fetes a vous tous les felés de la poignée! A bientot peut etre, j’aurais peut etre le temps de remonter ma trapanelle pendant les vacances. Ou alors pere noel je veu bien un 250 YZ 03, j’ai essayé, putain j’ai posé mes fesses sur cet engin et c’est…dangereux hein ca fait mal aux bras! lol. aller les tarlouzettes ciao!

exam
          Participant

MERCI ET A TOI AUSSI JOYEUX NOEL

AMITIES

red+
            Participant

toi aussi phiphi et à toutes tes femmes !!
              a+ red+++

gouse
              Participant

Bonne fete à toi & ta famille, n’oublie pas de mettre tes bottes sous le sapin.
                A la prochaine phiphi…

mx#11
                Participant

Merci phiphi , joyeux noël et heureuse année 2003 à toi et ta famille en espérant te voir bientôt sur un circuit. (Quand il fera meilleur temps!!)

ktulu
                  Participant

je vous souhaite un bon gros double joyeux noel plein de woops et de virage en appuis !!!

karine.mx
                    Participant

Joyeux noel a toi et a toute ta famille bisous et a bientot sur les terrains ,ou pour ce faire payé un coup(lol)

joff
                      Participant

joyeux noel a tous et une tres bonne fin dannee …. en esperant que 2003 demarre avec un temps lus sympa ……

phiphi, tu va rouler ce weekend ??? ou ???

phiphi
                        Participant

oui , joff certainement ribeicourt , suivant le temps !!

mx-phil
                          Participant

Joyeux noel et bonnes fetes a tous et pour 2003 gazatoc !! Tiens ca y est ca me redemange je vais vite mettre mes bottes en attendant….. Phil.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce