📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

Joyeux Anniv Gator !!

• Auteur
    ON-OFF
    Participant

[Driv one SX] :

Deux doigts ?

Tu ne veux pas un whisky d’abord ?

Driv one SX
      Participant

OK…DEUX DOIGTS DE WHISKY ALORS 😁🤣

Ginette
        Participant

Coucou les garçons !

On pourra dire que le grand crocodile nous aura fait peur avec son absence.
          Mais rassurez vous, il est bien vivant.
          Je l’ai vu à la TéVé lors des manifestations paysannes sur l’autoroute A1 dans son Département du 95.

Il a généreusement salué le nouveau forum.
          Je l’ai aussitôt reconnu en voyant ses joues rondes.
          Les filles, ça ne peut pas oublier…

thebub
          Participant

Il est plus généreux que Mc Aboules… ;-)))

olivier1
            Participant

De longue date sur MX2K mais brillant particulièrement par mes longues absences (c’est là où je suis le meilleur) …
              Au sujet du Croco, j’ai toujours été impressionné par sa capacité à :

– Se prendre tôt ou tard la tête avec n’importe qui : il est mordant le bougre, son pseudo est bien choisi … (*)
              – Répondre avec une sagesse qui est inversement proportionnelle avec son âge …
              – Intervenir dans un français, d’un point de vue grammatical et en terme d’orthographe, plutôt bon (c’est pas condescendant) …
              – Connaitre le monde du MX et du SX (dont j’ai personnellement rien à foutre depuis 199x …). Ce qui va de paire avec le fait qu’il s’intéresse aux pilotes et courses actuelles ….
              – Connaitre techniquement plutôt bien les bécanes, de 19xx à 20xx …
              – Kiffer le groupe californien « Aerosmith », un truc qui musicalement est en dessous des pâquerettes …

(*) Apparemment, il a fini par se prendre la tête avec le forum, la preuve, il intervient plus …

Je vous laisse déterminer les points négatifs/positifs …

Au final, j’avoue que je ne peux m’empêcher d’apprécier ce vieil enc.lé …

A part ça, il est décédé ?

Parce que c’est le post que j’avais prévu si c’était le cas …

hub69
              Participant

@olivier1

– Kiffer le groupe californien « Aerosmith », un truc qui musicalement est en dessous des pâquerettes …

Mdr et tellement vrai.

Cela me fait penser à :

Bon, il est ou Gator?

joetime
                Participant

« – Intervenir dans un français, d’un point de vue grammatical et en terme d’orthographe, plutôt bon (c’est pas condescendant) … »

Plutôt bon… et bah putain, je ne sais pas ce qu’il te faut! Je rêve du monde où son niveau de Français serait la référence « plutôt bonne ».

joetime
                  Participant

doublon

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce