Joyeux Anniv Gator !!

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1751536
    ON-OFF
    Participant

      [Driv one SX] :

      Deux doigts ?

      ________________________

      Tu ne veux pas un whisky d’abord ?

      #1751561
      Driv one SX
      Participant

        OK…DEUX DOIGTS DE WHISKY ALORS 😁🤣

        #1751586
        Ginette
        Participant

          Coucou les garçons !

          On pourra dire que le grand crocodile nous aura fait peur avec son absence.
          Mais rassurez vous, il est bien vivant.
          Je l’ai vu à la TéVé lors des manifestations paysannes sur l’autoroute A1 dans son Département du 95.

          Il a généreusement salué le nouveau forum.
          Je l’ai aussitôt reconnu en voyant ses joues rondes.
          Les filles, ça ne peut pas oublier…

          #1751590
          thebub
          Participant

            Il est plus généreux que Mc Aboules… ;-)))

            #1751644
            olivier1
            Participant

              De longue date sur MX2K mais brillant particulièrement par mes longues absences (c’est là où je suis le meilleur) …
              Au sujet du Croco, j’ai toujours été impressionné par sa capacité à :

              – Se prendre tôt ou tard la tête avec n’importe qui : il est mordant le bougre, son pseudo est bien choisi … (*)
              – Répondre avec une sagesse qui est inversement proportionnelle avec son âge …
              – Intervenir dans un français, d’un point de vue grammatical et en terme d’orthographe, plutôt bon (c’est pas condescendant) …
              – Connaitre le monde du MX et du SX (dont j’ai personnellement rien à foutre depuis 199x …). Ce qui va de paire avec le fait qu’il s’intéresse aux pilotes et courses actuelles ….
              – Connaitre techniquement plutôt bien les bécanes, de 19xx à 20xx …
              – Kiffer le groupe californien « Aerosmith », un truc qui musicalement est en dessous des pâquerettes …

              (*) Apparemment, il a fini par se prendre la tête avec le forum, la preuve, il intervient plus …

              Je vous laisse déterminer les points négatifs/positifs …

              Au final, j’avoue que je ne peux m’empêcher d’apprécier ce vieil enc.lé …

              A part ça, il est décédé ?

              Parce que c’est le post que j’avais prévu si c’était le cas …

              #1751646
              hub69
              Participant

                @olivier1

                – Kiffer le groupe californien « Aerosmith », un truc qui musicalement est en dessous des pâquerettes …

                 

                Mdr et tellement vrai.

                Cela me fait penser à :

                Bon, il est ou Gator?

                #1751841
                joetime
                Participant

                  “– Intervenir dans un français, d’un point de vue grammatical et en terme d’orthographe, plutôt bon (c’est pas condescendant) …”

                   

                  Plutôt bon… et bah putain, je ne sais pas ce qu’il te faut! Je rêve du monde où son niveau de Français serait la référence “plutôt bonne”.

                  #1751842
                  joetime
                  Participant

                    doublon

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.