Accès à votre compte =>

Journée porte ouverte au terrain du MC canche Authie

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Journée porte ouverte au terrain du MC canche Authie

• Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktulu27, le il y a 21 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    jojobmx
    Participant

tu peu men dire sur ton terr1 car moi ca fé peu de tps que je roule et je ni é pas encore été.

janel
      Participant

leeloo y’a la finale de la ligue le 15 septembre…tu peux pas décaler?
        en tout cas je vous conseille d’y aller,le tracé et la terre sont excellent.

astars59
        Participant

Salut

Je voudrais avoir des infos sur ton circuit.

-jours et heures d’ouverture
          -est ce que le terrain est libre d’accès etc…

merci d’avance

Jean Pierre

leeloo
          Participant

L’ouverture du terrain a lieu les samedi et dimanche,
            Samedi de 14h à 18h
            Dimanche et jours fériés toute la journée
            Néanmoins le terrain sera fermé pendant la période de chasse à compté du 22 septembre pendant environ 2 mois.

Les 7 et 8 septembre le terrain est fermé pour cause de
            réfection de la piste au bull, en vue du 15 septembre

L’entrée est de 5 euros la journée, et il faut être licencié, UFOLEP ou FFM

A bientôt

leeloo
            Participant

Le dimanche 15 septembre on fête le 1er anniversaire du moto club Canche Authie.

A cette occasion nous accueillerons avec plaisir tout les pilotes licenciés UFOLEP ou FFM pour une journée de “roulage” sur notre circuit.

L’entrée est gratuite et la restauration sur place sera possible, avec buvette etc… moyennant quelques euros(eh oui faut bien que le club vive un peu).

Autre chose le terrain sera entiérement refait et vous aurez donc de quoi vous faire plaisir .

Le terrain du MC est situé à Campagne les hesdin via la RN 39 entre Montreuil/mer et Hesdin (62)

A bientôt sur notre circuit……

l aubergiste
              Participant

c’est bien vrai ça…

Le terrain est top…

D’ailleurs, ma cage à aiguilles à explosé début Août là bas….

Chiottes

leeloo
                Participant

Et dit l’aubergiste j’espére que tu seras de la partie, car Janel préfére aller s’arsouiller avec Gérald à la finale de la ligue, sait pas c’qui perd!!! (y’aura une pompe à biére)

janel
                  Participant

arnaud tu fais chier mais j’ai 25 points à rattraper sur ce lâche de géraldo.tant pis pour la bière….

l aubergiste
                    Participant

J’espère passer au terrain,mais à pied car KX est en vente.

( en plus, je pourrais me bourrer la chetron…)

leeloo
                      Participant

MXLUDO tu pourrais nous en dire plus ???

ktulu
                        Participant

hey Leeloo , quel est le programme de la journee , entrainemant libre ou petites manches entre amis ?
                          si j’arrive a 10 ou 11h , je vais rien louper , rassure moi ! , le terrain seras pas deja pourri ??
                          A dimanche

Anonyme

Je serai peut-être de la partie.

leeloo
                            Participant

Désolé le terrain ne sera pas ouvert samedi, car on doit terminer toute sa préparation, piquet banderole etc…
                              pour la journée de dimanche, elle débutera vers 11h, il y aura un petit pot d’organisé et ensuite c’est de l’entrainement libre, certainement par catégorie.
                              Le terrain a été refait entiérement pour l’occasion, et je pense que pour les pilotes qui viendront il y aura de quoi se faire plaisir.
                              A noter aussi qu’il y aura une buvette et la restauration sur place sera possible….
                              A dimanche on compte sur vous

ktulu27
                              Participant

c’etais juste pour faire remonter le schmilblickq…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.