📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Journée MX2K/Reygades le 27 Octobre 2002

• Auteur
    bozo leclown
    Participant

Ben alors, y a personne????

Alan
      Participant

Et bien non je ne suis pas trés loin ,le 27 octobre je ne serais point la c’est l’ouverture du CHAMPIONNAT SX d’europe (le bébé a JLF) à Barcelone mais le terrain sera bien ouvert.Pour le rassemblement
        MX2K sur le terrain le jour du MX oxbow 7éditions peu de forumun avaient fait le déplacement , donc le choix de la date ce fera surrement par rapport a un stage de moto-cross sur le circuit .Maintenant reste le profésseur a trouver et surtout la date , mais pourquoi pas une manche MX2K sur la grille de la 8 ieme édition va savoir mais il est trop tôt pour en parler ; le stage de moto est surrement la meilleur idée…Voila BOZO.. @+

bozo leclown
        Participant

OYO, pour donner suite au premier post sur l’éventualité de la chose, et aux renseignements donnés par ALAN, je propose de nous donner rendez-vous le 27 Octobre sur la piste de Reygades pour passer un bon moment de cross et de détente.

Pourquoi pas avec quelque bon pilotes, éventuellement des conseils avisés pour le pilotage/la mécanique…

Il y a deja des intéressés, les autres donnez moi votre avis et vos suggestions pour qu’on fasse ca comme il faut.

Choum, ce serait cool que vous puissiez venir avec la crap, on pourrait se faire une séance de pilotage avec vos conseils, et nous régaler de ses figures??

Bozo

yamamax
          Participant

un stage c moyen, si je me tappe le deplacement c pour pouvoir enchainer les tours de terrain ( il est tellement bien faut en profité merde ) un stage je peux en faire un tout seul ds mon coin, en plus il y a des pilotes de niveau tellement différent sur le forum …..

kekos 934
            Participant

moi je pe pas le 27…sniff mon genou est toujours HS!

bozo leclown
              Participant

ALAN: penses tu qu’il serait possible de pouvoir exceptionellement avoir le terrain sur une journée, afin que ceux qui viennent de loin puissent en profiter?
                Merci
                Bozo

rainman
                Participant

On peut rouler tout le dimanche ou pas alors ?

syrius
                  Participant

ca commence a me chatouiller….
                    quand est ce qu’on met gaz?

bozo leclown
                    Participant

Ben non, pour moi, ca ne tombe pas à l’eau, je fais comme vous, j’attend une réponse d’Alan.
                      Cela dit je pense que moi j’y serais dans tous les cas, sauf temps pourri bien sûr!
                      Sinon combien seriez vous avec vos éventuels potes pour y aller qu’on sache à quoi s’en tenir?
                      Merci

Bozo

rmiste
                      Participant

Moi ca me dirais bien av qq potes mais fo voir , on a pas tous votre niveau … c clair que ca peut etre sympa mais pensez au rookie (promo ! lol). Ca serait bien d un coté, les plus balaises pourré conseiller les jeunos … a voir

bozo leclown
                        Participant

rmiste, je ne suis pas un top pilote, moi non plus je n’atomise pas à tours de bras!!!! je suis un rookie aussi!
                          Ne tinquiètes pas si on se voit la bas, tu seras peut être plus devant moi que l’inverse, l’essentiel étant de se faire plaisir!

Bozo

bozo leclown
                          Participant

Bon alors on en est ou????
                            Qui souhaiterai venir, il faudrait que l’on sache à koi s’en tenir si on veut avir des arguments pour discuter?
                            Alan si tu passes par là dis nous la faisabilité éventuelle de la chose!
                            Merci
                            Bozo

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce