📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Journée MX2K à Reygades

• Auteur
    kekos 934
    Participant

moi jsuis ok a partir de Février(bléssé).

manu
      Participant

je suis partant,le terrain de Reygades étant super à roulé, mais certes un peu loin, je suis partant pour aller rouler la-bas, ce n’est pas si fréquent de voir un terrain proposé 9 tables de différentes difficultés (sans être trop dure) dans un super site.
        manu

Alan
        Participant

Ok pour REYGADES mais laissez les vaches ce remettre de ces émotions 4 jour dans l’étable sans sortir les pauvres elles sautent partout.(ps cela va vous faire un choc quand il ne reste plus rien ,sauf les toilettes et une piste déja refaite). Alan

bozo leclown
          Participant

Salut ALAN, tip top la 7ème édition!!!
            Je me suis bien amusé même si je ne roulais pas, bonne organisation, beau monde, des gars très sympas…. bref c’était cool!
            Dis moi, est il vrai comme cela était paru dans un magazine l’an dernier que le terrain de Reygades est désormais ouvert une fois par mois a l’entrainement avec réservation a l’avance pour les pilotes et que le tarif est de 10 euros par pilote?
            Et si cela est d’actualité, as tu les dates des futures ouvertures du terrain, car ca me démange, en plus je ne suis qu’à une heure de Reygades! (ussel)
            Bien sûr, on ne va pas re déranger tout de suite les vaches, faut bien qu’elles en profitent aussi, cela dit, elles ont toute l’année pour en profiter et nous que deux jours par an donc si tu pouvais leur demander de faire un ‘tit effort?? merci d’avance ARF LOL!
            Remarques qu’avec le bruit des motos et des Singlar Blou le lait doit être foireux pour au moins 15 jours!!!??
            LOL
            Merci d’avance pour les renseignements
            Bozo

mx73
            Participant

Super grande idee de genie nous y serons !!!!

Alan
              Participant

Salut BOZO voici les dates des prochaines ouverture du Terrain de REYGADES avec une RESERVATION par Télèphone 05.65.27.14.29 (pascal) car une permanence doit etre tenu par les personnes du CLUB.Alors a partir de 13h30 les DIMANCHE 27 OCTOBRE le DIMANCHE 3 NOVEMBRE le DIMANCHE 17 NOVEMBRE le DIMANCHE 1er DECEMBRE et le DIMANCHE 15 DECEMBRE .Pour 2003 le Planning des week-end est en cours. Bonne sortie si tu roule sur le circuit et toujours le même consigne de la prudence car le terrain est rapide BON RIDE….Alan.

bozo leclown
                Participant

WAZA!!

Il parait que le terrain de Reygades est ouvert une fois par mois a l’entrainement depuis quelque temps déja, et je pense que l’on pourrait s’organiser une journée de MX tous ensemble sur ce superbe terrain, ce qui serait tout à fait extra, et un bon moyen de se rencontrer et se passer un bon moment.

Qu’en pensez vous?

Si ca vous tente, on pourrait s’organiser ca, et je pense qu’avec l’appui de quelque un, ca pourrait se faire.

Bozo

bozo leclown
                  Participant

Alors les gars, y a personne qui serait intéressé pour rouler sur LA piste au top??
                    En tous cas, moi j’y serais c’est à peu près sûr!
                    Vivement le 27 octobre!
                    Bozo

Alan
                    Participant

Vous pourrez evolué sur le terrain simplement de 13h30 a 17h30 le dimanche des dates prévu , je sais cela fais cours mais tres peu de pilotes font le deplacement et je vous rappel deja 3 tours a toc cela vous calme un bonhomme. au plaisir sur la piste Alan.

bozo leclown
                      Participant

Alan, n’y aurait il pas une possibilité excetpionnelle pour les forumeurs d’MX2K d’organiser cela au moins sur une journée? Que ceux qui veulent venir de loin en profitent?
                        Je sais que ce que je demande n’est pas évident, mais si l’on organise suffisemment à l’avance, et avec un réservation confirmée de tous, cela serait il possible?
                        Merci beaucoup.
                        Et puis ce serait cool que tu sois des notres! pour le plaisir!
                        Bozo

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce