📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Journalistes moto

• Auteur
    pascal
    Participant

10 c’est le nombre de titres de Champion du Monde que compte la France à compter de ce jour avec la victoire de Mickael Maschio. Bien sur sans oublier le fameux MXDN 2001.

Je suis quand même surpris du peu d’entousiasme de la plupart des journalistes moto en France. Malgré un excellent boulot en règle général, il apparaîssent vraiment blasé de tous ces titres de la part de nos meilleurs pilotes tricolores, en tous les cas, c’est l’impression qu’ils donnent.

Bien sur le MX à changé depuis quelques années, on apprécie ou pas. Bien sur on peu penser qu’aux Etats Unis c’est plus comme çi ou c’est plus comme ça.

Mais vous savez bien le boulot que cela représente que ce soit pour M.Maschio ou M.Pichon et tous les autres pour arriver là ou ils en sont.

Cela dit, je me réjouis de la présence constante de Xavier Audouard sur ce forum qui me laisse à penser que rien n’est perdu, et que nous allons retrouver la verve de certains journalistes Français quelques peu  » endormis  » depuis quelques temps malgré tous les supers résultats des Pichon, Demaria etc…

Pascal

puff
      Participant

le motocross dans les hebdomadaires, c’est comme la moto dans « AUTO MOTO » (tf1)………..inexistant …..quasi !

fouf
        Participant

je suis un peu decu que mickey n’est pas eu ne ce serait ce qu’un petit encart sur la UNE de l’equipe.

enfin bon….je pense qu’ils en parle a l’interieur.

P.S. pour ce qui est de TF1….en 2000 ils retransmettaient(tardivement) des resumés des GP de cross….maintenant que dalle.
          vu que j’ai pas le cable…..je vois jamais de mx 🙁

ikone
          Participant

Dans l’émission « auto-moto », il n’y a de la moto que dans le titre. Je pensais que l’arrivée d’Eric Célis ( ex journaliste de MR) au sein de l’équipe d’ « auto-moto », permettrait de développer les sujets autour de l’actualité de la moto. Mais il n’en est rien !!!!!
            Il semblerait que les titres de Pichon et de Maschio et les bonnes performances d’Arnaud Vincent qui jouent le titre en GP 125, soient moins importants que la 6ème place de Panis au grand prix de Formule 1 à Monza.
            Tout ça car en formule 1 les sommes en jeux sont énormes. Je vois pas comment le sport moto peut d’avantage se développer en France ?????

didier
            Participant

Bonjour , pour info sur tf1 hier ils ont annoncé la presence des champions du monde de motocross francais dimanche prochain lors d’auto moto.

bonne journée

l’arraignee
              Participant

Pour qu’on ai du cross sur TF1 il faut avoir 2
                champion du monde la même année!
                Et encore à mon avis ca va être 5 min en fin d’emmission, juste après le magnifique sujet sur le dernier scooter 125 de chez dugland, qui n’interrese (en majorité)que la clientèle parisienne habitué à rouler mercedes et voulant un scoot pour eviter les embouteillages… ca c’est du sujet moto!
                Par contre ils nous tannent avec leur F1 de merde, ou il ne se passe jamais rien, genre tu regardes le départ et l’arrivée, c’est les même! Au max tu loupe 2 super dépassements dans les stands ou une casse moteur…
                Cela dit pour faire le sièste, c’est efficace!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce