📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Jour de gloire, épisode Stewart.

• Auteur
    ganjaman
    Participant

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-us/culture-mx-jour-de-gloire-episode-2-james-stewart-budds-creek-2003.html

Cette course n’est pas une nouveauté, OK, mais c’est un mythe dont lequel il faut se replonger de temps en temps. Profitez en pour jeter un oeil aussi à la vidéo de Vegas. Merci, James, pour ces images. 

gauloiscathare
      Participant

Enfin du James. Vu, revu, réchauffé pas grave, toujours un régal. Merci

martin
        Participant

Pareil. Me suis jamais lassé de cette photo …

https://p.vitalmx.com/photos/forums/2014/02/16/45921/s1200_bubba02.jpg

Gator
          Participant

Total fan.

Je vous raconte même pas combien de fois le Gator s’est fait chambrer par les cul-terreux enduristes en roulant au fond des bois en Fox fuschia et blanc…

;-))))

b.r.t
            Participant

Tu faisais peur aux écureuils ..

joetime
              Participant

Continue à balancer des trucs que je regarderais pas forcément si c’était pas en tête de gondole MX2K. Sinkiou Richou.

oxboy
                Participant

Impressionnant le James, vraiment sur une autre planète…

Dans un registre différent mais sur le même circuit, je garde le souvenir de Villopoto en 2007, MX des nations, il mettait un boulevard à tout le monde avec sa petite 250….lui aussi ce jour là était en état de grâce….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce