📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Jour de gloire épisode 6 : Damon Bradshaw, SX Miami 1989

  • Auteur
    Messages
  • #505633
    ganjaman
    Participant

      https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/jour-de-gloire-episode-6-damon-bradshaw-sx-miami-1989.html# 

      On parle souvent, à juste titre, de James Stewart et d’à quel point il a fait évoluer le pilotage. Mais, selon moi, on oublie aussi souvent ce qu’à apporté Damon Bradshaw. Le seul mec qui, en 1989, avait le style des jeunes d’aujourd’hui. Damon Fucking Bradshaw, quoi ! 

      #1632651
      louis De simone
      Participant

        Yes, le style vestimentaire également. La tenue zébra bleu clair -noir -rose le top .

        #1632758
        olive
        Participant

          Merci pour ce rappel. j’étais fan de ce type le style, l’agressivité,… mais je me demande encore comment il a pu perdre ce titre 92 !! et la yamaha us 92 !

          #1632776
          kross
          Participant

            Cet article gratuit sur MX2K ne va pas relancer la concurrence ou il faut payer pour voir la même chose 🙂

            Merci Ganja et merci MX2K .

            Ce qui est impressionnant sur toutes les anciennes vidéos que l’on regarde en ce moment, ce sont la souplesse des suspensions ! 

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce