JOSSE SALLEFRANQUE

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #460378
    adrien23
    Participant

      BON RETABLISSEMENT A JOSSE SUITE A SA CHUTE DE SAMEDI A BERCY, ACCROCHE PAR HUGO DAGO

      l’AMPUTATION DE LA PHALANGE DE L’INDEX DROIT LONGTEMPS CRAINTE A ETE EVITE

      #1169742
      kentoune
      Participant

        rolala la merde pr lui.bon bé bon retablissement a toi.je c pas si tu voi ki je sui pas grave en tt cas sa me fait bien chiez pr toi parcke talair detre un gars super sympa.voila jprendrez de t nvl. kiss kentoune…

        #1169743
        kentoune
        Participant

          lol brice ba ouai gros normale kentoune mon poto nan met bon sa fait chiez pr lui koi surtou kil roulai bien…kiss kentoune

          #1169744
          big boss
          Participant

            oui bon rétablissement a lui

            #1169745
            adrien23
            Participant

              Josse retrouve le moral petit à petit, mais une greffe de peau va peut etre etre necessaire car problemes survenus apres l’operation!

              Bon courage Josse!

              #1169746
              choum
              Participant

                t as pas un lien pour un traducteur ” écriture goret / français ” qui marche bien ?

                ça fera plaisir a plein de gens..et qui sait, tu pourras le vendre a google ???

                #1169747
                big boss
                Participant

                  il y a une traduction du francais au sms mais pas du sms au francais dommage

                  une petite phrase comme ca

                  “l’intelligent peu joué au con mais pas l’inverse”

                  #1169748
                  kentoune
                  Participant

                    hey jvou emmerde je ne force personne a lire se que jecris alors me soulé pas les enervant la…merci davance lol…kentoune

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.