Josh woods out pour un mois

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #398757
    gaetano69
    Participant

      Auteur d’ une saison d’ exception l’ an dernier avec une victoire au SX de Vésines, le nouveau topgun frenchie venait de faire ses premiers pas en MX2 où suite à un contacte avec un retardataire à teuschendal

      il s’ est blessé au pied. Bilan une fracture du pieds.

      Courage Cedric et on espère te voir bientot au devant de la scene internationale.

      #633713
      floyam
      Participant

        tu es sur que tu parles de josh woods là???

        #633714
        davout
        Participant

          MDR

          Elle doit etre forte ta drogue!!!

          #633715
          thewood
          Participant

            merci pour ce message d encouragement il est vrai que pour moi se fut une terrible desillusion car j etait pret pour ce debut de saison out door aussi bien physiquement que techniquement mais la saison n est pas terminee je pense refaire mes premiers tour de piste a red bud ce weekend et monté d avantage en puissance je tiens aussi a remercier mes sponsors (bobosse charcutaille)et mes alcooliques remus la torpille et la violence de croatie a+

            #633716
            gaetano69
            Participant

              une seule chose à dire :dégage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Et oui si vous avez déjà roulé avec lui vous avez peut déjà entendu ça.Remarque il y a pas mal de connards qui se prennent pour des tops et qui font ça meme en ufolep

              #633717
              davout
              Participant

                ?????

                Vraiment forte cette drogue!!!

                Tu m en donne???

                Je pensai pas qu une victoire a Vesine apporte un tel charisme lol

                #633718
                gaetano69
                Participant

                  Tu te trompe sur le SX, j pense que tu fais allusion au SX bidon près de Macon. Mais c est pas la meme chose. Le SX en question se situe près de la frontière amerique/mexique.Ce SX amateur à été remporté dans le passé par des mecs comme fonseca ou encore tedesco.

                  Cela n ‘ a rien à voir avec un SX ufolep

                  #633719
                  davout
                  Participant

                    Y a pas Carlos qu avai gagné une année devant Fidel Castro?

                    #633720
                    floyam
                    Participant

                      j’ai une question, tu peux m’expliquer stp? car moi je comprend rien, tu parles de josh woods, qui est en sx américain il me semble, de nationalité américaine, et toi tu marque “le nouveau topgun frenchie venait de faire ses premiers pas en MX2 “excuse moi, mais je ne pense pas, c’est pas un français,il a roulé en sx east cette année…de plus tu marques”Courage Cedric et on espère te voir bientot au devant de la scene internationale. ” pourquoi cédric si c’est josh woods son nom??? soit tu t’es mélangé les pinceaux, sois tu écris n’importe quoi, alors peux tu repondre a ma petite question, tu peux m’expliquer?

                      @+.

                      #633721
                      Anonyme

                        lol !!

                        Il est complétement défonsé Bugs Buny !!

                        #633722
                        gaetano69
                        Participant

                          josh wood c est son surnom.Crosseux français, méfiez vous que josh ne s aligne pas sur une course de ligue pour s entrainer car ça déménage!

                          #633723
                          gaetano69
                          Participant

                            Et ta soeur elle est défonce wallace

                            #633724
                            davout
                            Participant

                              Bein apres le MX2 il va trouver que ca se traine grave quand meme!!!

                              Bon gaetano faut nous en dire plus sur ton pote il a éffacé son profil…

                              J ai vu son nom mais ca me dis pas grand chose et un pilote de GP dans le 69 y en a pas des masses lol

                              #633725
                              floyam
                              Participant

                                a et bien voilà, prochaine fois annonce son vrai nom de suite, sa sera plus simple, car avous que la pour tout comprendre………bon voilà, donc c’est cédric comment? que l’on sache au moins son vrai nom!!!

                                @+.

                                #633726
                                floyam
                                Participant

                                  euh…reste poli, merci….arrété d’insulter tout le monde, fallais juste expliquer mieu ton sujet, ces tout…..

                                  Bon rétablissement a cédric.

                                  @+.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.