joint spy de fourche 65 kx

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #448698
    rod
    Participant

       bonjour,j aurais besoin que quelqu un m explique comment s y prendre pour changer des spy de fourche de 65 kx .j ai bien le manuel d atelier mais rien n est écrit a ce sujet.merci d avance pour vos réponses.

      #1106869
      bott23
      Participant

        Il te faut déjà desserrer le bouchon en haut du tube sans le retirer. Desserrer au niveau des T de fourches pour les sortir

        Enlève les caches poussières puis le clip dedans, desserre avec la clé bété aire ATTENTION de ne pas la rater, il faut taper dessus avant de la desserrer …enlève la vis, puis il te reste à tirer par à-coups jusqu’à sortir le tube plongeur. Pour le remontage, il faut remettre le tube plongeur puis après doucement avec une douille ou un chasse goupille le joint spy puis le reste comme au démontage.

        c’est pas tres difficile, il faut faire attention au montage des pieces, etape par etape

        #1106870
        rod
        Participant

           bonsoir ,je te remercie pour le tuyau, je commande les spy chez kawa,je les auraient surement  jeudi,je les faits pour ce weekend,tu met combien d huile dans les tubes en gros?merci encore.

           

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.