JOINT SPI POMPE A EAU KXF

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #448676
    hrkxf
    Participant

      Faut il démonter le gros demi carter pour remplacer le joint spi cote pompe a eau car j’ ai un lèger coulement de liquide par le petit trou en avant du carter ou est fixer la pompe a eau

      kxf 250 2006

      #1106726
      lonsdale1664
      Participant

        faut vidanger ton moteur et demonter tout ton carter embreyage , un peu chiant mais bon….

        #1106727
        hrkxf
        Participant

          Merci beacoup

          #1106728
          330crew
          Participant

            sur une 2005 j ai juste enlever le petit carter qui recouvre la pompe a eau a cote du filtre a huile

            #1106729
            eaton
            Participant

              Si c’est comme la honda tu a changer un joint spy mais y en a un autre a l’autre bout de l’axe de pompe et tu n’a pas du le faire car il faut sortir le carter embrayage.

              #1106730
              330crew
              Participant

                c vrai j ai changer celui qui est juste deriere l helice,j ai du cul l autre ne fuyais pas. je crois que l autre c est pour l huile,non?

                #1106731
                eaton
                Participant

                  Oui celui du fond c’est si t’a de l’eau dans l’huile mais il est preferable de changer les 2 car quand 1 est mort l’autre suis en general.

                  #1106732
                  sebolavy1
                  Participant

                    Juste pour info, si tu doit agir dans l’urgence, tu peux tout simplement coucher ta brêle sur le côté je qui te permet de ne pas vidanger pour enlever le carter droit. En plus, vu qu’il y a quelque entretoise qui attendent qu’une chose, c’est se barrer et bien dans cette position, le risque est minimisé. Je l’ai fait sur mon 450 kxf ce qui m’a pris une vingtaine de minute.

                    #1106733
                    sebolavy1
                    Participant

                      Tu n’as pas besoin de vidanger l’huile bien sur, la vidange de l’eau reste obligatoire.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.