joint sortie de boite sx 125

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicoktm, le il y a 18 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #447245
    nono190
    Participant

      au secours!!!

      j’arrive pas à enlever ce maudit joint qui fuit!! on m’a dit d’utiliser un tournevis plat et de le déclipser avec mais j’ai aucun point d’appui et surtout la partie métal du joint contre métal du bloc moteur n’a pas l’air de bouger d’un poil (voir photo et pointillés)

      c’est quoi la technique? faut un outil spécial?

      aidez-moi svp

      merci

      #1089107
      c250r
      Participant

        ce serai pas plutot un bourrage

        #1089108
        ktmforever
        Participant

          g deja changer le mien sur ktm 125sx aussi donc c pareil g utiliser un tournevis plat de 3mm et un pti marteauen faite tu tape sur la parti metal et le joint va entré d’un coté et sortir de l’autre apres tu le recupere avec une pince [email protected] si tu veut plus d’aide

          #1089109
          ktmforever
          Participant

            au faite la parti metal du joint tu ten fou si elle est explosé elle est deja sur le nouveau joint

            #1089110
            nicoktm
            Participant

              sinon tu peut percer un petit trous sur la bague et y visser une petite vis a bois

              apres tu tire avec une tenail et sa doire venir

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.