📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

joint amortisseur

• Auteur
    la truffe
    Participant

j’ai mon joint d’amortisseur qui fuit et je voudrai le changer.J’ai aucune info là dessus et j’ai pas envie de me lancer la dedans sans en avoir de peur de faire une connerie.si Quelqu’un pouvait me renseigner ce serait vraiment genial!

ufo
      Participant

salut la truffe,
        Si ton joint d’amorto fuit , il faut le changer. Pour ça tu as 2 solutions: soit tu l’emmènes chez un gars qui fé ça et tu claques 800balles, ou soit tu fé ça toi même et tu t’en tire pour au maximum 300/400balles en comptant le joint (cher..), l’huile spécial (ne faisant pas de bulles), et il faut te procurer une bouteille d’azote pour le recharger après le démontage et bien sur 1 à 2 heure de boulot très très facile. Je sais de quoi je parle je l’ai fé mwa même, c’est vraiment pas compliker, il faut juste… bon si tu veux plus d’info demande mwa sur mon mail sinon bah va claker ton frike :o)
        tchô et bon gazzzzz

la truffe
        Participant

Merci UFO.Si tu (ou d’autres personnes)pouvais me donner + d’infos:du démontage au remontage en passant par les précautions à prendre,ça m’aiderai beaucoup (ça aiderait surtout mon porte feuille de le faire moi meme).Merci d’avance pour vos réponses.

la truffe
          Participant

Salut waachu,je voudrai bien que tu m’explique comment faire.Je posède pas mal d’outillage et quelques connaissances(à vrai dire,j’ai déjà demonter et remonter ma moto jusqu’à la moindre vis,sauf l’amortisseur auquel je n’ai jamais fourré mon nez).Donc si tu pouvait me gider un petit peu ,ce serais sympa.A la proch’!

mx raphy
            Participant

Moi, ce que je voudrait savoir c’est où se procurer de l’azote… sinon vu ce que j’ai pu voir dans les manuels d’entretien ça a l’air faisable

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce