📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Join de cache culbuteur 450 Yzf 2006

• Auteur
    Seb 450 Yzf
    Participant

Bonjour je suis nouveau sur le forum alors je vous explique mon problème j’ai mon Join de cache culbuteur qui saute au niveau de la pastille première fois javez mis trop d’huile donc j’ai refait ma vidange en m’étant la quantité donner par le constructeur j’ai mi un Join de cache culbuteur neuf en suite le Join a ressauter quelque temps après je me suis rendu conte que l’ancien proprio avez boucher la durite de trop plein qui ce trouve sur la cullasse est qui longe le cadre donc je l’ai déboucher remit le Join avec de la pâte et tout à l’heure le Join a encor sauter alors que sa fesai environ 2h que la moto tourner je ne c’est plus ou regarder le piston ainsi que tout les Join moteur on 25 h

dcrouzel
      Participant

il ne faut pas boucher le reniflard , cela crée une surpression dans le moteur et c’est ce qui fait sauter ton joint .

Seb 450 Yzf
        Participant

Ok merci …. Relie mon post

dcrouzel
          Participant

ok, sens tu un souffle à l’extremité du reniflard lorsque le moteur tourne ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce