John Lennon au Touquet ( merci Gator pour le nouveau titre)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale John Lennon au Touquet ( merci Gator pour le nouveau titre)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #408003
    fonzie
    Participant
      #787242
      airwell
      Participant

         Je surkiffe la grille de départ 😀

        #787243
        code9
        Participant

          ah ouais , bien vu …

          par contre ou en est on 20 ans apres environnementalement parlant , est ce que les degradations ont été aussi grosses que prévues ? parce que deja a l"epoque ca fremissait du coté des écolos …. Si on rien constaté de majeur , c’est un poids pour les organisateur a faire pencher dans la balance , s’il n’ya pas eu d’impact il y’a 20 ans pourquoi y’en aurait il plus maintenant ?

          https://www.ina.fr/economie-et-societe/environnement-et-urbanisme/video/RCC00001072/conflit-des-dunes-suite-a-l-enduro-des-sables-au-touquet.fr.html

          #787244
          Gator
          Participant

            Et plus encore John Lennon avec sa mob de trial, padcasque et le manteau afghan, lol!

            #787245
            agluff
            Participant

              Excellent, les machines d’un autre temps et le look qui va avec. Aujourd’hui je suis à peu près sur que le side de Williemsen est plus maniable que la Ossa de Vernier de l’époque.

              #787246
              jazz 375
              Participant

                A l’époque on trouvait même des 125 DTMX sur la grille : fallait voir le moteur à l’arrivée quand il n’avait pas serré  😉

                Et que dire des potes qui le faisaient avec les 500 XT ou XL : il passaient la moitié de leur temps à déterrer la roue AR de leurs tracteurs.

                J’ai assisté aux 10 ou 12 premiers avec la virée la veille dans les rues du Touquet : la folie avec bécanes de route faisant des runs dans tous les sens en centre ville.

                #787247
                flagger
                Participant

                  Apres toutes les editions qu’il y a eu je tends à penser que les dunes sont en meilleur état qu’avant la 1ere edition… non?

                  #787248
                  fonzie
                  Participant

                    J’en suis plus très sur mais une année entre 1975 et 1985,

                     je crois avoir vu deux scooters .

                    Sur la ligne départ bien sur,  pas dans le parking spectateurs.

                     

                    #787249
                    Gator
                    Participant

                      De mémoire, en 1993 ou 94, y’avait un MBK Booster… Enfin, au départ, lol!

                       

                      #787250
                      kx1678
                      Participant

                        ah excellente cette vidéo , je me demande si vers la fin c pas un roadster qui passe style cb ou autres

                        #787251
                        enduro2k
                        Participant

                          Encore vivant Tonio ?

                          Je pensais que tu avais quitter la région !!!!

                          Et oui effectivement, je confirme aussi pour l’état des dunes, ca n’était pratiquement que des étendues de sables à l’époque …

                          Et merci Léonce pour avoir entretenu et planter tous ces oyats pour que les écolos se les approprient ….

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.