Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › JOBE la decheance
Au fait y parait que georges avait reglé ses suspattes
comme un warwar ;de source belge .
Encore des nanards qui critiquent un super pilote !
Tas de nains rabougris ! le jour ou vous aurez son palmarés, vous pourrez l’ouvrir !
Allez retournez battre RC et DV sur votre PS2 !
mais mon gros loulou je ne critique pas je dis ce que tout le monde a pensé tres fort a Loon et pour les suspattes c’est vrai de la bouche d’ un belge ( tres bon pilote ayant roulé en mondial avec georges il y a quelques annees )
Ch’ratier peux-tu éclairer ma lanterne (et celle de bien d’autres je pense !) sur le terme warwar ? C’est quoi exactement ?
je pense ke le terme warwar ve dire ke c po bien du tou donc je pense ke sa ve dire kil na po bien regler ses suspates
remi s’est bourré , je parlais de SUSpattes pas de soupapes et warwar veux dire chèvre c’est a dire que georges avait regler ses suspattes comme une chèvre
etonant de la part d’un multiple champion du monde
( encore de la bouche de l’autre belge )
Aï Aï Aï !!!
Y en a qui me font mal à l’aorte.
GP de France 1981, Chateau du Loir.
Je regarde un certain Georges Jobe atomiser la boue et ses concurrents (Van der Ven, Vehkonen, Rinaldi…) sur sa suz 250 RM.
Ey les trous de balle qui critiquent, vous n’êtiez pour la plupart meme pas dans les projets de vos parents en 81. Y en a même qui raccrocheront avant la trentaine pour cause de bedaine.
Brou 87, derrière la grille : Carla, Malherbe, Chandler,Leisk, Geboers,Van der Ven,Nicoll,Persson…
65 CV/95 Kg par poignée. le 450 CRF, c’était un 125 XLS à l’époque. Vous étiez où les bébé ???
Alors : Un ton en dessous !
Pit pas de panique ,en 81 je roulais deja (125 rm)
et j’ai ete aussi voir des tops pilotes du genre malherbe
carlquist , jjbruno , harry everst ,vromans ,chandler
, jobé , geboers( j’ai pas calculé l’ordre ) a namur et ailleurs . j’en garde des images magnifiques , plus tard
j’ai vu jmb , stanton ; ricki johnson et d’autres a villars
c’etait géant , entre deux j’ai vu un grand prix des nations avec david bailé et les meilleurs ricains de cette epoque , grandiose ( y avait aussi pas mal de pilotes précedement cités )Je ne critiquerais jamais
la carrière de georges ( il faudrait etre vraiment trop
nul ) Mais je persiste qu’il n’avait rien a faire au matin a
loon plage et que ses suspattes etaient mal reglées
Les suspattes warwar, c’était pour ne pas gagner, t’as rien compris !
Merci pour la réponse pour warwar, j’aurai au moins appris quelque chose ce soir ! Pour participer au débat, je comprend que certain se pose des questions sur la participation de Georges Jobé en catégorie amateur. Pour ma part je m’en fous un peu ! Même si comme certain l’insinue, c’était pour toucher une éventuelle prime d’arrivée (y’en avait-il une d’ailleurs ?), je me dis que ce bon Georges a le droit de faire ce qu’il veut. D’autre part, si j’avais participé à cette course en tant qu’amateur j’aurais trouvé plutôt sympa de concourir avec un ancien quintuple champion du monde (même si ce dernier courait avec des suspensions “warwar” et des lunettes goat lol). Heureusement qu’il ne finit “que” 3eme, sinon tout le monde aurait crié au scandale s’il avait gagné !
Speed, t’es bien exalté par les stars (non que ça me choque, ni que je souhaite relancer un débat de 200 posts) pour un anti-haut niveau !
upupupup barbatruc
D’abord c’est : Hula Up Batbatruc !
Plagiaire! Pauv’nain !
moi aussi j’ai été etonné de voir Monsieur Jobé dans les amateurs mais quel style! Il a juste perdu l’aggressivité. C’est vari qu’il n’est plus tout jeune le vieux et puis le cross a haut niveau, ça use(fracture, entorse, entrainement…). A mon avis, le brice, cela doit etre le 4ème et il est mauvais car il est pas sur le podium à cause du vieux! En plus lui n’est même pas champion de sa rue! Jobé est jalousé en Belgique parce qu’il vit très bien, on le voit partout, c’est devenu un businessman mais qui fait et a fait beaucoup pour le cross. Il a été un des premiers à croire au supermotard(Mettet), à avoir une approche marketing du pilote. Bref c’est un grand monsieur, un énorme champion. Même s’il n’a pas gagné le Touquet(de très peu), il a montré au jeunes cons qu’il pouvait encore leur mettre 30 secondes au tour ce dimanche. Et a mons avis, la prime (s’il y en avait une) il s’en fout, il était venu faire un coup de moto. Je me rappelle l’avoir vu à une journée GasGas en Belgique, il était venu avec sa moto de trial faire prout-prout dans les rochers avec un tas d’anonymes, et il s’éclatait comme un fou. D’ailleurs, je ne sais pas si cela vous a fait ça dimanche, mais quand il est passé à côté de moi, j’ai été très impressionné, on ose à peine lui parler car c’est une star, lui! alors que c’est un type très chaleureux, un wallon quoi!
RAOUL merci pour les jeunes cons,donc je n’ai aucun mérite pour mon classement de dimanche matin par contre le gars qui fait dans les 100 l’apres midi, c’est un bon pilotes parsque lui il a roulé avec les pros(cela dit des pros il y en a combien? le restant vous etes comme moi des amateurs) .Sinon je suis content d’avoir rouler avec MR JOBE, les posts de critique sur MR JOBE se sont des spectateurs qui les ont ecrit ou des pilotes. Les lefevre il ont gagnes avec 1 tour d’avant sur le 3eme,demester et mousse ont un tour d’avance sur le 3eme donc si l’on suit votre théorie, ils n’ont rien a faire dans la course de l’apres midi
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.