JOBE la decheance

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1301303
    ch’ratier
    Participant

      Au fait y parait que georges avait reglé ses suspattes
      comme un warwar ;de source belge .

      #1301304
      gros loulou
      Participant

        Encore des nanards qui critiquent un super pilote !
        Tas de nains rabougris ! le jour ou vous aurez son palmarés, vous pourrez l’ouvrir !
        Allez retournez battre RC et DV sur votre PS2 !

        #1301305
        ch’ratier
        Participant

          mais mon gros loulou je ne critique pas je dis ce que tout le monde a pensé tres fort a Loon et pour les suspattes c’est vrai de la bouche d’ un belge ( tres bon pilote ayant roulé en mondial avec georges il y a quelques annees )

          #1301306
          gunsho
          Participant

            Ch’ratier peux-tu éclairer ma lanterne (et celle de bien d’autres je pense !) sur le terme warwar ? C’est quoi exactement ?

            #1301307
            ch remi
            Participant

              je pense ke le terme warwar ve dire ke c po bien du tou donc je pense ke sa ve dire kil na po bien regler ses suspates

              #1301308
              ch’ratier
              Participant

                remi s’est bourré , je parlais de SUSpattes pas de soupapes et warwar veux dire chèvre c’est a dire que georges avait regler ses suspattes comme une chèvre
                etonant de la part d’un multiple champion du monde
                ( encore de la bouche de l’autre belge )

                #1301309
                pit72
                Participant

                  Aï Aï Aï !!!
                  Y en a qui me font mal à l’aorte.
                  GP de France 1981, Chateau du Loir.
                  Je regarde un certain Georges Jobe atomiser la boue et ses concurrents (Van der Ven, Vehkonen, Rinaldi…) sur sa suz 250 RM.
                  Ey les trous de balle qui critiquent, vous n’êtiez pour la plupart meme pas dans les projets de vos parents en 81. Y en a même qui raccrocheront avant la trentaine pour cause de bedaine.
                  Brou 87, derrière la grille : Carla, Malherbe, Chandler,Leisk, Geboers,Van der Ven,Nicoll,Persson…
                  65 CV/95 Kg par poignée. le 450 CRF, c’était un 125 XLS à l’époque. Vous étiez où les bébé ???
                  Alors : Un ton en dessous !

                  #1301310
                  ch’ratier
                  Participant

                    Pit pas de panique ,en 81 je roulais deja (125 rm)
                    et j’ai ete aussi voir des tops pilotes du genre malherbe
                    carlquist , jjbruno , harry everst ,vromans ,chandler
                    , jobé , geboers( j’ai pas calculé l’ordre ) a namur et ailleurs . j’en garde des images magnifiques , plus tard
                    j’ai vu jmb , stanton ; ricki johnson et d’autres a villars
                    c’etait géant , entre deux j’ai vu un grand prix des nations avec david bailé et les meilleurs ricains de cette epoque , grandiose ( y avait aussi pas mal de pilotes précedement cités )Je ne critiquerais jamais
                    la carrière de georges ( il faudrait etre vraiment trop
                    nul ) Mais je persiste qu’il n’avait rien a faire au matin a
                    loon plage et que ses suspattes etaient mal reglées

                    #1301311
                    jme
                    Participant

                      Les suspattes warwar, c’était pour ne pas gagner, t’as rien compris !

                      #1301312
                      gunsho
                      Participant

                        Merci pour la réponse pour warwar, j’aurai au moins appris quelque chose ce soir ! Pour participer au débat, je comprend que certain se pose des questions sur la participation de Georges Jobé en catégorie amateur. Pour ma part je m’en fous un peu ! Même si comme certain l’insinue, c’était pour toucher une éventuelle prime d’arrivée (y’en avait-il une d’ailleurs ?), je me dis que ce bon Georges a le droit de faire ce qu’il veut. D’autre part, si j’avais participé à cette course en tant qu’amateur j’aurais trouvé plutôt sympa de concourir avec un ancien quintuple champion du monde (même si ce dernier courait avec des suspensions “warwar” et des lunettes goat lol). Heureusement qu’il ne finit “que” 3eme, sinon tout le monde aurait crié au scandale s’il avait gagné !

                        #1301313
                        dirt d
                        Participant

                          Speed, t’es bien exalté par les stars (non que ça me choque, ni que je souhaite relancer un débat de 200 posts) pour un anti-haut niveau !

                          #1301314
                          cdt sylvestre
                          Participant

                            upupupup barbatruc

                            #1301315
                            gros loulou
                            Participant

                              D’abord c’est : Hula Up Batbatruc !
                              Plagiaire! Pauv’nain !

                              #1301316
                              raoul
                              Participant

                                moi aussi j’ai été etonné de voir Monsieur Jobé dans les amateurs mais quel style! Il a juste perdu l’aggressivité. C’est vari qu’il n’est plus tout jeune le vieux et puis le cross a haut niveau, ça use(fracture, entorse, entrainement…). A mon avis, le brice, cela doit etre le 4ème et il est mauvais car il est pas sur le podium à cause du vieux! En plus lui n’est même pas champion de sa rue! Jobé est jalousé en Belgique parce qu’il vit très bien, on le voit partout, c’est devenu un businessman mais qui fait et a fait beaucoup pour le cross. Il a été un des premiers à croire au supermotard(Mettet), à avoir une approche marketing du pilote. Bref c’est un grand monsieur, un énorme champion. Même s’il n’a pas gagné le Touquet(de très peu), il a montré au jeunes cons qu’il pouvait encore leur mettre 30 secondes au tour ce dimanche. Et a mons avis, la prime (s’il y en avait une) il s’en fout, il était venu faire un coup de moto. Je me rappelle l’avoir vu à une journée GasGas en Belgique, il était venu avec sa moto de trial faire prout-prout dans les rochers avec un tas d’anonymes, et il s’éclatait comme un fou. D’ailleurs, je ne sais pas si cela vous a fait ça dimanche, mais quand il est passé à côté de moi, j’ai été très impressionné, on ose à peine lui parler car c’est une star, lui! alors que c’est un type très chaleureux, un wallon quoi!

                                #1301317
                                ad
                                Participant

                                  RAOUL merci pour les jeunes cons,donc je n’ai aucun mérite pour mon classement de dimanche matin par contre le gars qui fait dans les 100 l’apres midi, c’est un bon pilotes parsque lui il a roulé avec les pros(cela dit des pros il y en a combien? le restant vous etes comme moi des amateurs) .Sinon je suis content d’avoir rouler avec MR JOBE, les posts de critique sur MR JOBE se sont des spectateurs qui les ont ecrit ou des pilotes. Les lefevre il ont gagnes avec 1 tour d’avant sur le 3eme,demester et mousse ont un tour d’avance sur le 3eme donc si l’on suit votre théorie, ils n’ont rien a faire dans la course de l’apres midi

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.