Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › JOBE la decheance
il ne doit pas connaitre le quart des pilotes que tu cites. au moins en lancant ce post il apprendra la legende des gp 500. en ce qui concerne la puissance des 500cr de l’epoque je me souvient d’ une interview de jobe dans crampons disant qu’il se faisait des frayeurs tant il y avait de watts .
En tout cas, vieux ou pas il m’a bien enrhumé quand il me doublait.
Alors les cons qui ramènent leur gueule pour critiquer n’ont qu’à monter sur leur bécane et faire la course avec. Et on verra combien de tour il va vous mettre dans la vue, le vieux jobé.
Arretez,c’est trop d’émotions pour ce soir……
Quel age il a, Jobé? 45 balais?
meme si son approche buizness du cross laisse à desirer, son palmares parle pour lui: RESPECT.
Trou du cul de “brice de nice”, t’etait quoi quand l’ancien, il representait le top des GP 500, soit du MX mondial à l’epoque:
un vulgaire tetard dans les couilles de ton vieux ou à peine un chiard qui buvait le biberon…
à son age et avec son palmares, jobé n’a plus rien à prouver. il roule pour le fun, comme n’importe quel anonyme.
on en reparlera dans 25 ans, tu seras toujours un vulgaire tetard et jobé restera jobé…
Je ne souviens d’une photo prise lors de la première saison de Jobé en 500, sur la KX, on y voyait Jobé sauter un énorme double en descente sur un terrain naturel, Jobé était dans les airs, et entre les deux bosses il y avait Malherbe qui n’osait pas; impressionnant !
Tout à fait raison Mx Steph. Le fameux double dont tu parles est une énorme cuvette naturelle sur le terrain d’Hankston Park en Angleterre, j’ai toujours le poster de Jobé sautant au dessus de Malherbe. Pour cet inculte de Brice, si il avait eu la chance de voir un Jobé, un Malherbe, un Thorpe, un Geboers ou Leisk martiriser une 500 deux temps, tu ne débiterais pas tes conneries. Les 500 cc de l’époque étaient surpuissantes, vous arrachaient les bras, il fallait vraiement s’accrocher pour pouvoir les piloter. Pour revenir à Jobé qu’on le déteste ou qu’on l’adore, sa carrière sportive mérite le respect. Longtemps plus jeune champion du monde en 250 cc à l’âge de 18 ans, il a plus que mérité ses cinq titres….
scuser moi les gobiers j ai pas lu tout les post mais juste comme ca en passant pour les detracteur de MONSIEUR GEORGES JOBE il a quand meme ete le premier pilote prive a gagne le cht du monde 500 en 87 je crois devant l armada des usines a l epoque .
C est vrai qu il faut vivre avec sopnt temps mais quand meme faut pas deconner sa merite le respect non????
mais bon le respect pour certain trou duc sa veut pas dire grand chose .hey GEORGE quand tu veut meme en UFOLEP tu es le bien venu LOL lol lol lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allaz bon gaz a tous
quel numéro il avait dimanche ?
Si Brice voulait se faire rhabiller pour l’hiver, c’est fait !
Et alors ,qu’est ce que ça peut faire qu’il ai 45 balais,j’en ai bien 43 et j’ai fait la course de l’après midi !! et je n’appele pas Jobé ! bon d’accord je n’ai pas fini 3eme mais 97 ……..
Il quand même été champion du monde de mx ! il n’avait rien à faire en amateur .(en plus il est belge donc =inter).
mais bon il parait qu’il y a beaucoup de gens qui aiment briller dans la médiocrité…….
ta raison speedwell si satrouve le georges il avait fait le pari de finir dans les trois en amateur apres avoir tire 5 gonzes dans la nuit ,avoir vide une bouteille de sky et un footing de 20 bornes .
alors c est sur que dans ces conditions la c est une question d objectif,et bien lui il l a atteind lol lol lol!!!!!!!!!
et pis il fait ce qu’il veut Jobé on a pas a le juger j’aurais ete heureux de me retrouver dans la course avec lui enfin je veut dire dans la meme. Son palmares personne ne peut lui enlever sinon y’aurait des cons qui diraient Jobé il avance plus on lui retire tous ses titres !!!!! comme disent les ricains pain is temporary but trophies last forever…..
pour memoire driver l’elite c’etait a thomer je l’avais fait signe un cahier de stats que je fait sur les pilotes de gp ,il avait reconnu toutes les photos ou il etait l’annee le lieu etc….bref ce fut pour moi un moment unique avec un pilote sacrement passionne par son sport , moi je dis respect MAXI.
Mais y faudra toujours un premier … toute façon!
A ce moment les lefevre n’ont rien à faire le matin.
Mais si tt le monde part de ce principe pourquoi le 4ème est là??? bin oui si lefevbre était pas en amateur le 4ème serait sur le podium ….
Bre on en finit pas. Moi jdis pour une fosi ça passe par contre faudrait pas qu’un pilote qui gagne refasse 2-3fois le matin pour viser la gagne ça c’est nul je trouve!
Jobé (grand pilote ) devait évidemment rouler l’après midi , tout comme les Lefe(b)vre , regardez les temps au tour en debut de course par rapport a mouss ou demes y a pas grande difference mais peut etre que la prime d’arrivée était trop tentente. Georges n’avait peut
etre pas prévu que dans le nord ça roule fort dans le sable meme en ufolep . Evidemment l’ apres midi pour les places d’honneur , avec les calibres , (au fait chapeau Mr Demester pour la demonstration , vraiment tres impressionant ) et bien c’etait carotte .
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.