JOBE la decheance

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #481723
    cdt sylvestre
    Participant

      pour ceux qui etaient a loon plage , quelle ne fut pas notre surprise d’apprendre que georges jobe ( 5 fois champion du monde de cross ) participait a la course.

      en effet , meme si il a arrété le cross depuis quelques années , il devait normalement avoir de “beaux restes “en pilotage et donc la presence d’un quintuple world champ durant la course des pros aurait du etre un grand moment de mx .

      helas , bonjour la surprise !!!

      jobe a effectivement participe a la course mais le matin avec les amateurs et en plus bien largué

      alors moi je pose une question :

      meme si l’organisation était top , meme si tout était pratiquement bien prevu et anticipé , pourquoi un mec comme jobe roule dans la course des amateurs ?

      les eternels intellos du forum vont me répondre qu’il avait pris une licence a la journée.

      d’ou ma 2e question : pourquoi n’y a t-il pas une règle qui impose aux pilotes de notoriété (style loridan et autres )a devoir rouler avec les autres tout comme les lefe(b)vre qui n’avaient rien à faire dans la course du matin

      sinon bravo demeester (quelle leçon)

      a propos yvan le bolloch courait il ? je ne l’ai pas vu

      #1301274
      holeshot
      Participant

        Surement pour la prime d’arrivée! Sacré Georges, tu ne changeras jamais….

        #1301275
        dogfish
        Participant

          Tu donnes la réponses dans ton exposé : tu dis qu’il était largué en amateur, qu’est ce tu veux qu’il aille faire avec les “pros” l’ aprés midi ????De plus il ne risquait donc pas de piquer la prime d’un amateur….la vie est pourtant cher en Belgique..lol

          #1301276
          cant loose with 22s
          Participant

            De toute facon, il sert a rien Jobe! Le seul truc de cool qui lui est arrive c’est de s’etre pris une mandalle par Damien Denil au supermot’ a Mettet!

            #1301277
            christ590
            Participant

              c vrai que je fus surpris de le voir rouler le matin mais il aurait été à l’agonie l’après midi de toute façon et je ne vois pas comment il aurait pu finir dans le top 15 vu comment ça rouler devant!!!

              TOUTEFOIS, il finit 3ème et a été très régulier dans sa course.

              #1301278
              kvalo
              Participant

                Et pour les constipés chroniques, j’espère qu’hier, Mer Jobé leur a fait un 2 ème trou o Q

                #1301279
                Anonyme

                  Et la passion, t’en fais quoi?…Sébastien Loeb ne conduit jamais en semaine, car il a trop honte de se faire doubler?

                  #1301280
                  mxbleue
                  Participant

                    y a quand meme beaucoup de gros nazes a vouloir critiquer des mecs comme JOBE mais je ne crois pas que ceux ci sachent reellement de quoi ils parlent.on ne peut pas etre et avoir ete.Apres il reste tout simplement le plaisir de faire un bon coup de moto.Mais bon pour les champions de quartier c est difficile a comprendre.Roulerez vous encore aussi vite que lui a quarante cinq piges?!!!.

                    #1301281
                    geb
                    Participant

                      Je suis tout à fait d’accord avec toi mxbleue. Georges Jobé roule régulièrement des endurances organisées pour des pilotes amateurs. Qu’il roule moins vite qu’il y a vingt ans est une évidence, mais comme tu le disais, on vous verra sur une meule à 45 balais. Maintenant que vous soyez offusqué qu’il ait roulé cette course de plage en amateurs me fait bien rire. Si l’organisateur l’accepte dans cette catégorie pourquoi pas. Vous ne croyez pas qu’il a gagné assez de courses dans sa vie sans vouloir gagner une course de sable en amateurs. Vos arguments ne sont pas très crédibles.

                      #1301282
                      christ590
                      Participant

                        les réactions des champions de quartier comme BRICE DE NICE ne sont pas anormales. Il y connait rien, se prend pour un cador. on peut pas lui en vouloir

                        On a aussi entendu dire que CARMICHAEL ne roulait pas si fort que ça à Zolder ( cf discussion d’ufolepiens de seconde zone pdt un entrainement à loon plage) donc voilà

                        en tout cas, il a fini entre les frères lefevre qui roulaient TRES FORT

                        @plus

                        #1301283
                        holeshot
                        Participant

                          Certains ont la mémoire courte quand meme; Jobé a refait une demi-saison de GP 500 en ’99 avec plusieurs qualifs devant un certain JCM (2ème hier entre parenthèses). De plus, il participe a des endurances de 4heures tous les week end et passe certainement beaucoup plus de temps sur une moto que la plupart des mecs engagés dans la course “pro”. J’ai beaucoup de respect pour Jobé par rapport a sa carrière sportive, beaucoup moins pour tout le reste….

                          #1301284
                          denisx
                          Participant

                            Comment s’appelait le circuit en Angleterre ou il y avait 1 saut que lui seul effectuait ?

                            #1301285
                            mxom
                            Participant

                              sportivement parlant tous les forumeurs doivent le respect a jobe pour sa carriere , je trouve sympa pour tout les amateurs de pouvoir dire “j’ai courru aux cotes d’un quintuple world champ”.

                              #1301286
                              mxom
                              Participant

                                100% AVEC TOI DRIVER .

                                #1301287
                                jme
                                Participant

                                  Ca bûcheronnait un peu à l’époque, mais les “full size”, elles crachaient leur mère !!

                                  Et des pilotes capables de mener une 500 usine à fond de fond, vous en avez vu beaucoup ?

                                  Jobé l’a fait, il a été world champ à cette glorieuse époque, et pour ça mérite le respect de tous.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.