JMHACKING?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #429717
    dg250
    Participant

      Qui a deja était preparé ses suspensions chez hacking pour roulé dans le sable?

      Comment est le service? et est ce que sa marche bien?tarifs?

      #945319
      red+
      Participant

        à mon avis vu le professionalisme de Jérome tu peux y aller sans problème…

        @+ red+++++++++

        #945320
        mxseba
        Participant

          ben moi je viens de la faire preparere av et ar ca na plus rien a voir avec l origine le gas tres sympa qd je suis aller la rechercher il ma bien n expliquer pour les reglages sable et terre car je suis souvent ds le sable ,il a noter tous ca sur un carton et ma la donner …pour les prix c est 280€ pour les 2 et normalement j avais un ressort a 108€ plus tva mais il a garder le mien en echange et ma donner un qui me convennais qui avais deja un peu rouler mais comme neuf ….

          mais franchement fonce ma moto c est une autre mnt vraiment tu peux y aller sans prb …a++++

          #945321
          gilem
          Participant

            Pour quelle moto comptes-tu préparer tes suspattes ?

            Si SHOWA -> Hacking est bien.

            Si KYB -> Kayaba Europe (Geboers) est bien.

            #945322
            yam4141
            Participant

              salut pour le sable et si tu est en belgique prix voire du limbourg vas chez promax c est le top et il est super sympa !

              #945323
              prestigen1
              Participant

                Euh Red+, un petit coup de mou ????

                JMHACKING = Jean Marie Hacking (en Belgique).

                Rien à voir avec JMH (Jérome Hemery), qui lui aussi prépare des suspensions.

                #945324
                elite mc
                Participant

                  JMH = Jean Michel Hemery, le papa de JH54 jérome de la societe HRS

                  #945325
                  cc30
                  Participant

                    (pour les plus jeunes, Jean-Marie Hacking est une de ces personnes qui ont participé à la construction du fantastique palmarès de JMB…)

                    #945326
                    red+
                    Participant

                      ptdr

                      elle est bonne celle là .. en fait j’étais persuadé qu’il parlait de Jérome mdr , c’est l’anniv de mon fils j’ai du trop picolé lol

                      @+ et désolé pour la boulette

                      red+++++++++++

                      #945327
                      vfr750be
                      Participant

                        Et accessoirement, il a accompagné André Malherbe au temps de ses titres mondiaux, et encore Georges Jobé sur Honda lorsqu’il a été champion du monde. C’est clair que Jean Marie est une star de la clé de 10. Il représente Showa pour l’europe. Les japs font pas confiance à n’importe qui. Tu peux y aller les yeux fermés.

                        #945328
                        magic.racing
                        Participant

                          salut red + tu viens a dortmund cette année? j ai engager les fréres musquin et benjamin coisy pour le team Sturm.il va y avoir du francais sur les podiuns:-) a +Hevé

                          #945329
                          jh54
                          Participant

                            coisy et les freres musquin c bien… mais pas besoins d eux pour voir des francais sur les podiums allemands!!!!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.