JMB

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1505761
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Attention, DV voit en lui un type qui peut enchainer les titres SX450… Et il a l’oeil, le gars… 

      Il est très bon, le Cole, très technique, mais un peu tendre, quand même, pour l’heure…

      #1505766
      dtmx
      Participant
        gator a écrit :
        dtmx a écrit :

        Intéressante, ton intervention.

        moi et l’ informatique on est pas tres  copain , sinon  par rapport à benji  je suis

        ok avec lui concernant paulin….

        #1505837
        kross
        Participant

          Seely il est bien parti pour remplacer Short dans le paysage US. Toujours placé mais il manque le tout petit truc en plus pour être vraiment devant. Et comme le shorty son pilotage devrait nosu permettre de le voir encore longtemps.

          #1505883
          oxboy
          Participant
            benji a écrit :

            J’aime bien le Cole Seely moi, et je me souviens de son podium 2015 🙂
            Il a un peu le syndrôme Dungey avant Baker : Trop Gentil.
            L’an prochain il se fait coacher par Ryan Hugues et Anderson va voir ce qu’il va voir
            ;))

            Tout pareil, j’aime son style.

            Maintenant, Seely va devoir changer le pignon du mental pour devenir un Dungey potentiel…

            #1505744
            jorma
            Participant

              Je pense que GP depuis qu’il est chez Honda, à toujours eu un truc qui n’allait pas. Il est arrivé en début de saison dernière avec sa moto pas au point, une fois que cela s’arrangeait, il s’est blessé au genou et il a continué à rouler à plus ou moins 90% toute la saison.
              Cette année pour moi, il s’est complètement planté avec sa prépa, en roulant tout seul, en plus quasi toujours sur des pistes très roulante (alors qu’une fois son genou vraiment remis, il aurait du manger jusqu’à plus soif des pistes complètement troué au freinage et à l’accélération, des ornières dans tous les sens et de tous types). Puis c’est bien le terre souple, sableuse, floridienne mais avoir du roulage sur l’argile béton c’est pas du tout inutile en vue d’y être vraiment au top pour gagner les nombreuses courses du mondial se disputant sur ce type de sol, surtout que les 2 premières se sont courues là-dessus.

              Aussi je mettrais un bémol au sujet de son niveau technique. Déjà, il a surtout une technique spectaculaire… pas dit qu’elle soit parfaitement complète et efficace. Puis il me semble qu’il n’est pas le plus capable pour ajuster sa technique rapidement face aux différentes situations.

            5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.