frankystyle a écrit :La préparation chez le boulanger m’a un peu surpris : de ce qui se dit, Paulin a toujours été très affuté physiquement. Est-ce donc la méthode dont il avait besoin? Ce qui fonctionne avec le SX et MX fonctionne avec le MXGP? De toutes façons, soit c’est le réveil le prochain GP, soit c’est encore une saison à attendre derrière.
Le problème de GP21 n’est ni physique (on a quand même pas l’impression qu’il se laisse aller sur ce point), ni technique (il l’a déjà prouvé à maintes reprises par le passé) mais dans la tête. Il doit essayer de résoudre ça je pense et pourquoi pas chez le boulanger ? La c’est au point mort mais il faut lui laisser un peu de temps.
Pour l’instant c’est un talent gaché et c’est bien dommage pour le sport car c’est un garçon qui s’engage énormément et sait donner tout ce qu’il a sur une moto, quand il est en forme …
benji a écrit :
hop ! hop ! 100 % d’ accord avec toi …..
frankystyle a écrit :La préparation chez le boulanger m’a un peu surpris : de ce qui se dit, Paulin a toujours été très affuté physiquement. Est-ce donc la méthode dont il avait besoin? Ce qui fonctionne avec le SX et MX fonctionne avec le MXGP? De toutes façons, soit c’est le réveil le prochain GP, soit c’est encore une saison à attendre derrière.
Le problème de GP21 n’est ni physique (on a quand même pas l’impression qu’il se laisse aller sur ce point), ni technique (il l’a déjà prouvé à maintes reprises par le passé) mais dans la tête. Il doit essayer de résoudre ça je pense et pourquoi pas chez le boulanger ? La c’est au point mort mais il faut lui laisser un peu de temps.
Pour l’instant c’est un talent gaché et c’est bien dommage pour le sport car c’est un garçon qui s’engage énormément et sait donner tout ce qu’il a sur une moto, quand il est en forme …
benji a écrit :Le problème de GP21 n’est ni physique, ni technique
C’est bien là …le problème….il est où ?
dtmx a écrit :
Intéressante, ton intervention.
benji a écrit :enducross a écrit :tout ça avec à cause de Monsieur Barr, Esptein Barr…. j’suis sur qui va nous la sortir Million Dollar baby !
JMB il fait venir sa copine Pauline, 2ème du mondial mais avec un sale gout (genre il nous l’a mis ) cette année tout le monde le sait (que ce sera compliqué ) il ne sera pas 2ème et ce sera difficile à expliquer leurs pretations financieres . (à l’epoque de Krt un “gros’ prennait 10k€/mois on peut imaginé que JMB soit pas là pour des cacahuètes)
l’année passée il avait fait les 2 manches au prochain GP … On verra ça après Valksenwaard…Je peu me tromper mais (en fait il faudrait qu’il y est comme au tennis un championnat atp et races) si il le refait pas son special one …. je sens bien monsieur Barr venir expliquer tout ça …
Allo monsieur Everts ? oui bonjour c’est Gérard … tut tut tuttu mélanges pas mal de trucs la non ? du coup c’est indigeste on comprend rien.
et bon pour ce que valent ces 2 GP overseas niveau piste et contexte, j’attends Valkenswaard puis Kegums pour me faire idée plus précise du niveau de chacun.
tu vois pas le rapport entre JMB et Pauline ?? Pilote numéro uno chez Honda ?
Un prochain jour un auditeur comptable de chez Honda va s’apercevoir que des sommes rondelettes sont foutues dans un puits sans fond.
Heureusement pour compenser, la mise à disposition de matos usine a un team satellite fait rentrer quelques dollars dans les caisses.
Le problème vient peut être de la, Paulin et une place de pilote numéro 1 dans son propre team serait peut être la solution mais c’est Casjer qui a tiré le gros lot.
JMB est devenu VRP de luxe, vendre des Africa Twin c’est plus sympa que se coltiner Paulin et ses états d’âme, quand à Bobry, lui il s’en fout, pas d’ego démesuré, il fait le job.
Tiens, et si c’était Josse à la place de JMB ? Y se passerait quoi ?
agluff a écrit :Un prochain jour un auditeur comptable de chez Honda va s’apercevoir que des sommes rondelettes sont foutues dans un puits sans fond.
Et que leur système de pensée et de management des teams, des deux côtés de l’Atlantique, est totalement obsolète, ils vont s’en apercevoir, un jour, tu crois?
Tu racontes à un jeune qu’à une époque, le HRC était imbattable, il est mort de rire…
;-))
gator a écrit :agluff a écrit :Un prochain jour un auditeur comptable de chez Honda va s’apercevoir que des sommes rondelettes sont foutues dans un puits sans fond.
Et que leur système de pensée et de management des teams, des deux côtés de l’Atlantique, est totalement obsolète, ils vont s’en apercevoir, un jour, tu crois?
Tu racontes à un jeune qu’à une époque, le HRC était imbattable, il est mort de rire…
;-))
Dan Betley fait plutôt bien le boulot, non ? Attends de voir KRoc sur la CRF, ça devrait faire pas trop dégueu.
gator a écrit :Tu racontes à un jeune qu’à une époque, le HRC était imbattable, il est mort de rire…
;-))
La majorité des jeunes ne sais même plus ce qu’est le HRC
agluff a écrit :Tiens, et si c’était Josse à la place de JMB ? Y se passerait quoi ?
Vu les pistes merdissimales, il se passerait une grève je pense.
ganjaman a écrit :Dan Betley fait plutôt bien le boulot, non ?
Hmmm… Dunno. J’ai lu récemment une itw de lui où il ne m’a pas précisément ébloui par sa vision… Grrros résultats, en tous cas…
Et qui se souvient que le très charismatique Cole a fini 3 du SX?
Moi ! ça compte pas ?
Bon, on est deux-trois, quoi, à se souvenir de la Seely season…
Je crains fort que sa renommée soit plutôt de l’ordre de “mais si, tu sais bien, le gars qui se fait toujours sortir par Ando”…
;-)))
Attention, DV voit en lui un type qui peut enchainer les titres SX450… Et il a l’oeil, le gars…
ganjaman a écrit :Attention, DV voit en lui un type qui peut enchainer les titres SX450… Et il a l’oeil, le gars…
J’aime bien le Cole Seely moi, et je me souviens de son podium 2015 🙂
Il a un peu le syndrôme Dungey avant Baker : Trop Gentil.
L’an prochain il se fait coacher par Ryan Hugues et Anderson va voir ce qu’il va voir
;))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.