JMB

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1505657
    savemxgp
    Participant

      T’es sûr qu’il n’est pas en concurrence avec Paulin pour le poste ?

      Ok, Ok, j’vais prendre l’air….

      #1505662
      dtmx
      Participant
        savemxgp a écrit :

        T’es sûr qu’il n’est pas en concurrence avec Paulin pour le poste ?
        Ok, Ok, j’vais prendre l’air….

        peut être  ben ……va voir ……au train où vont les choses……

        #1505663
        Gator
        Participant
          savemxgp a écrit :

          T’es sûr qu’il n’est pas en concurrence avec Paulin pour le poste ?

          Cruel… Mais plus drôle que de l’Enducross, lol…

          C sûr que la saison ne démarre pas au mieux, pour utiliser un doux euphémisme…

          #1505669
          enducross
          Participant
            savemxgp a écrit :
            agluff a écrit :

            Là, c’est fini de jouer. Paulin dans les choux,  Bobry mid pack, kezako au HRC ? Casjers limite la casse, mais la joue placé dans un tram satellite.
            A quoi joue Paulin, à qui perd gagne ? 
            Où est la super dream team avec JMB en tête de gondole ?
            Le retour en Europe s’annonce mouvementé, pas que par les trous d’air dans l’avion.

            tout ça avec à cause de Monsieur Barr, Esptein Barr…. j’suis sur qui va nous la sortir Million Dollar baby !

            JMB il fait venir sa copine Pauline, 2ème du mondial mais avec un sale gout (genre il nous l’a mis )  cette année tout le monde le sait (que ce sera compliqué ) il ne sera pas 2ème et ce sera difficile à expliquer leurs pretations financieres . (à l’epoque de Krt un “gros’ prennait 10k€/mois on peut imaginé que JMB soit pas là pour des cacahuètes) 

            l’année passée il avait fait les 2 manches au prochain GP … On verra ça après Valksenwaard…Je peu me tromper mais (en fait il faudrait qu’il y est comme au tennis un championnat atp et races) si il le refait pas son special one …. je sens bien monsieur Barr venir expliquer tout ça …

            Allo monsieur Everts ? oui bonjour c’est Gérard … tut tut tut 

            #1505673
            mspringo
            Participant

              Bonjour, moi je pense que Paulin a surtout la grosse tête, contrairement à Romain Fevre qui est trés humble. JMB est le meilleur pilote de tous les temps, ca doit bien le gonfler d’avoir cette chevre dans le team……

              #1505676
              oxboy
              Participant
                agluff a écrit :

                Là, c’est fini de jouer. Paulin dans les choux,  Bobry mid pack, kezako au HRC ? Casjers limite la casse, mais la joue placé dans un tram satellite.
                A quoi joue Paulin, à qui perd gagne ? 
                Où est la super dream team avec JMB en tête de gondole ?
                Le retour en Europe s’annonce mouvementé, pas que par les trous d’air dans l’avion.

                Sans vouloir tirer sur l’ambulance, j’avoue qu’il y a tout de même de quoi s’inquiéter en ce qui concerne GP21….pas plus à l’aise sur la Honda cette saison qu’il ne l’était la saison dernière, en dépit d’une préparation au top, semble t-il…

                Gajser et dans une moindre mesure Bobry ont prouvé que la moto était au point, alors ?

                #1505678
                benji
                Participant
                  enducross a écrit :

                  tout ça avec à cause de Monsieur Barr, Esptein Barr…. j’suis sur qui va nous la sortir Million Dollar baby !
                  JMB il fait venir sa copine Pauline, 2ème du mondial mais avec un sale gout (genre il nous l’a mis )  cette année tout le monde le sait (que ce sera compliqué ) il ne sera pas 2ème et ce sera difficile à expliquer leurs pretations financieres . (à l’epoque de Krt un “gros’ prennait 10k€/mois on peut imaginé que JMB soit pas là pour des cacahuètes) 
                  l’année passée il avait fait les 2 manches au prochain GP … On verra ça après Valksenwaard…Je peu me tromper mais (en fait il faudrait qu’il y est comme au tennis un championnat atp et races) si il le refait pas son special one …. je sens bien monsieur Barr venir expliquer tout ça …
                  Allo monsieur Everts ? oui bonjour c’est Gérard … tut tut tut 

                  tu mélanges pas mal de trucs la non ? du coup c’est indigeste on comprend rien.

                  et bon pour ce que valent ces 2 GP overseas niveau piste et contexte, j’attends Valkenswaard puis Kegums pour me faire idée plus précise du niveau de chacun.

                  #1505682
                  Gator
                  Participant
                    enducross a écrit :

                    oui bonjour c’est Gérard … tut tut tut 

                    C’est Glen Dempsey, l’agent de Paulin. Comme ça, une prochaine fois, t’auras l’air de savoir de quoi tu parles…

                    ;-)))

                    #1505683
                    Gator
                    Participant
                      benji a écrit :

                      tu mélanges pas mal de trucs la non ? du coup c’est indigeste on comprend rien.

                      Bah ouais, comdab, quoi…

                      #1505684
                      frankystyle
                      Participant
                        mspringo a écrit :

                        Bonjour, moi je pense que Paulin a surtout la grosse tête, contrairement à Romain Fevre qui est trés humble. JMB est le meilleur pilote de tous les temps, ca doit bien le gonfler d’avoir cette chevre dans le team……

                        Un trés bon pilote ne fait pas nécessairement un trés bon team manager. L’individualisme forcené de JMB, qui lui permit de réussir dans sa première carrière, ne l’aide pas forcément dans son nouveau poste.

                        #1505686
                        frankystyle
                        Participant
                          oxboy a écrit :
                          .

                          Sans vouloir tirer sur l’ambulance, j’avoue qu’il y a tout de même de quoi s’inquiéter en ce qui concerne GP21….pas plus à l’aise sur la Honda cette saison qu’il ne l’était la saison dernière, en dépit d’une préparation au top, semble t-il…
                          Gajser et dans une moindre mesure Bobry ont prouvé que la moto était au point, alors ?

                          La préparation chez le boulanger m’a un peu surpris : de ce qui se dit, Paulin a toujours été très affuté physiquement. Est-ce donc la méthode dont il avait besoin? Ce qui fonctionne avec le SX et MX fonctionne avec le MXGP? De toutes façons, soit c’est le réveil le prochain GP, soit c’est encore une saison à attendre derrière.

                          #1505687
                          Gator
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

                            Un trés bon pilote ne fait pas nécessairement un trés bon team manager. L’individualisme forcené de JMB, qui lui permit de réussir dans sa première carrière, ne l’aide pas forcément dans son nouveau poste.

                            Ce n’a jamais été son poste, et encore moins cette année.

                            #1505688
                            frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :
                              frankystyle a écrit :

                              Un trés bon pilote ne fait pas nécessairement un trés bon team manager. L’individualisme forcené de JMB, qui lui permit de réussir dans sa première carrière, ne l’aide pas forcément dans son nouveau poste.

                              Ce n’a jamais été son poste, et encore moins cette année.

                              C’est quoi, le deal, alors? VRP? Hotesse d’accueil? 🙂

                              #1505690
                              Gator
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

                                VRP? Hotesse d’accueil? 🙂

                                Cette année, c’est ça. L’an dernier, il était directeur sportif ou quelque chose dans le genre, et s’est avéré, ô surprise, être un redoutable ambianceur…

                                #1505692
                                frankystyle
                                Participant

                                  :))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.