Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › JMB DE RETOUR
JMB DE RETOUR SUR LE DERNIER GP MX 250 AVEC UNE SUZUKI 250 FACTORY DE PICHON….
OBJECTIF DANS LES TROIS ???
INFO PAS INTOX..
il y va pa en VOR?lol
merde c pas en gas-gas?
Kang! tu savé pa kil avé rompu son contrat avec Gas-gas? il y sera soit en VOR ou en HUSABERG…lol
Putain ca m’enerve ces annonces.
C’est vrai, à chaque fois j’ai envie d’y croire et à chaque fois ca me fait une fausse joie, alors SVP, si vous annoncez le retour de JMB démerdez vous pour dire la vérité!
PS: Tu vois je commence à deja y croire (c’est plus fort que moi!!)
t sur? paske je crois pas ke la proposition de Vor été aléchante!!! Bah on vera bien au GP ;o)
LOL
OU et quand??? C’est sur??? Moi je pense pas……
moi,on m’a dit que cet année JMB s’attaque au titre mondial du jet ski….oui messieurs,JMB fais aussi du Jet Ski,alors attention messieurs les Jetskiiste……
de toute facon, du moment que la machine a une poignée de gaz, JMB gagne ! (en descente VTT, il etait tres nul, il etait a 1 centieme de voullioz…. LOL)
alors si il se met au jet, y’a pas de raison …
JMB ATTEND L ACCORD DE SYLVAIN GEBOERS POUR
LA SUZUKI FACTORY
.POUR LE RESTE PAS DE DELIRES A LA CON NI DE GAS GAS DE TOUTE FACON IL A UNE GAS GAS POUR FAIRE DU TRIAL CHEZ LUI.
POUR LA VOR IMPOSSIBLE TROP LOURDE POUR LUI
DE TOUTE EVIDENCE IL FAUT ATTENDRE L ACCORD DE GEBOERS POUR LE VOIR SUR LE DERNIER GP DE LA SAISON?
MAIS IL ME SEMBLE QUE JMB EST PROCHE DE SUZUKI
ET D APRES MON CONCESSIONNAIRE JMB VA FAIRE
DES ESSAIS HIVERNAUX AVEC LES CLIENTS SUZUKI
POUR FAIRE DECOUVRIR LA GAMME 2003 SUR DES
TERRAINS DE CROSS DANS TOUTE LA FRANCE.
RESTE A L ‘ ECOUTE ..
par contre il sera peut etre aux 12H de pont de vaux (01)… avec Pichon! (g de la peine a y croire mais qui sait)
là c du quad, pas du jet ski mais je pense qu’il maitrise aussi!
pour ce qui est des tests des motos, il l’a déjà fait l’année dernière à st chritohe dedouble avec un concessionaire de bordeaux, et il a de beaux reste sur la 125 ou 250 suz d’origine.
manu
Et oui , j’ai lu ça aussi ! Dans MC …
J’ai lu dans un magazine ( je ne sais plus lequel), que JMB participerait peut-être aux 12 heures de Pont de Vaux avec Mickaël Pichon et Christian Lavielle ( pilote d’endurance Suzuki pour ceux qui ne le connaissent pas ).
YZM500, j’adore ton pseudo “Ouais trop cool!”, mais change de concessionnaire, il abuse de ta passion et de ta crédulité…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.