📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

j’hésite entre un 85 SX,YZ ou KX

• Auteur
    the cobra 934
    Participant

—————————————————————-

rpd moi

merci

a+ les gars

jer 42
      Participant

oui mais moi la YZ elle va niquel a force de mettre des cous d embraye j ai des doigt de hulk et en haut tu pourris tt le monde avec la YZ

mr cross 21
        Participant

moi j ai un ot fmf sur mon yz et elle repren tre bien en bas alor je te conseille la yz mai il parai ke la sx est terrible de partout

carmikids
          Participant

si tu veu g un 85 cr 2000 tou preparer de cher tou preparer jamai courue ki tourne komm 1 orloge
            kit deco ace complet poigner neuf pro grip
            guidon renthal avec mousse perso joint spy neuf
            moteur neuf et preparer ( piston villebrekin cylindre cullasse ………………….)
            2000 ferme

carmikids
            Participant

si tu veu g un 85 cr 2000 tou preparer de cher tou preparer jamai courue ki tourne komm 1 orloge
              kit deco ace complet poigner neuf pro grip
              guidon renthal avec mousse perso joint spy neuf
              moteur neuf et preparer ( piston villebrekin cylindre cullasse ………………….)
              2000 ferme

mel24
              Participant

Salut a tous,moi j’ai un 85 YZ et je suis trés satisfait (une boite a clapets,une ligne d’échapement) et la moto vas trés bien (plus de trou en bas).Pour la 85 sx elle vas trés bien aussi,un bon pote a moi en a une (pas de problème majeur).Bon week-end a tous @+.

sramist
                Participant

je t’ecrit pour te dire que quelque soit la moto que tu choisiras sache quelle se vale toute en 85 tout et dans le pilotage .
                  je te dit ca car dans ma region je suit attentivement le championnat 85 ( mon fils court ) et bien depuis 3 ans maintenent les 8 premiers n’on jamais eu la meme machine chaque annee mode oblige la 1er annee les premiers etais en kx l’annee suivant en yz et cette annee en rm et le classement ne change pas alors tu vois ce n’est pas la moto qui fait gagner mais bien le pilot quelque soit la marque de la moto .a+

the scud
                  Participant

trés dessus du kx, j avais un pote qui rouler en yz, je me faisait boufé partout,alors attention!!!!!!!!!!!

dylan #98
                    Participant

c’est moi le pote a mel24 qui a une 85 sx
                      je l’ai depuis aout
                      un seul mot de la balle
                      va voire les photos sur http://www.dylanlaroche.com

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce