J’hésite en 125 entre CR ou YZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves J’hésite en 125 entre CR ou YZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #390131
    spike
    Participant

      slt tout le monde chuis nouveau sur ce forum

      il a l’air tres bien et surtout il parle boucoup de motocross ce ke j’ai decouvert ya pas longtemps et ke je commence à kiffer grave

      bon bientot je me faire une moto cross maintenant la vrai kestion c la CR ou bien la YZ??? je sais pas dites moi vos avis je cherche un modele 98 ou 99 ou 00 ou 01 pas +

      chuis debutant jamais roulé une bécane de cross je compte surtout la rouler en forêt ds les champs et un peu en ville si je me fais pas choppé par les flics(je sais je sais c interdit mais bon j’aime le riske)et j’essaierai de trouver un terrain de cross pour m’amuser

      sinon c lakelle la meilleure des 2 la + puissante celle ki a de la patate en bas régime celle ki va durer lgtemps même si je gaz à fond tt le tps et celle ki a les pieces les moins cher(piston segment gicleur kit chaine)

      voilà voilà dites moi tout ce ke vous pouvez me dire sur ces 2 bécanes

      merci

      #574769
      paco_ganja
      Participant

        d’accord avec med, sinon au niveau des pièces détachées, je sais si la différence de prix est énorme . se que je sais c’est que les pièces de rechange arrive plus vite chez honda (en 2 jours tu les as) . enfin CR et YZ c deux bonnes motos quoi que honda a plutot une mauvaise réputation en 125 . est-ce justifié ? je sais pas ..

        #574770
        crossman0069
        Participant

          mdr il croit qu’il va etre a fond partout……….moi je crois que tu va faire le beau en ville et te faire choper et apres tu va chialer.Ou alors une bonne grosse boite et finit!

          mais bon prend la yz,c mieu.

          #574771
          florianxxxxx
          Participant

            n hesite plus yz et je connais une bonne affaire

            #574772
            mxparts
            Participant

              Tu est la honte de la jeunesse des idiot comme toi donne une image du cross qui n’est pas la bonne apres les gens imagine que tout les crossmen sont des baraquis car il ne voie pas et ne cotoye pas les gens qui vont au cross mais voie les imbéciles que font les loulou dans la rue n’achete pas de moto tu nous feras plaisir

              #574773
              yamcrew
              Participant

                pauvre crétin!une moto de cross n’est pas faite ni pour se la raconter devant les meufs ou des lascards ni pour faire du chemin car tu es tout le temps à fond et ton moteur prend une grande tarte dans sa gueule!
                En plus, pense à tes pneus!
                Achete toi un bon scoot kité une une bonne derbi senda kitée.
                Heuresement que tu n’habites pas dans mon patelain parce que moi,les bouffons dans ton genre qui se la petent comment les lascars de Nanterre ou de Saint Denis sur des motos de cross carottes,je leur petent les dents!

                #574774
                matt78
                Participant

                  bien parlé kisscool

                  #574775
                  elco
                  Participant

                    un stunt

                    #574776
                    yamcrew
                    Participant

                      ouais,prend un stunt kité.
                      Moi,j’en ai eu 1 avec kit 50polini,carbu 17.5,vario+embrayage+boite à clapets+pot+correcteur de couple,polini,face avant bcd,jantes de rocket,guidon de cross avec compteur digital,allumage mvt millenium,amorto fournales…il marchait tellement bien que je me le suis fait carotte un soir à 8h.
                      Pendant le temps que je l’ai eu,je descendais des marches,je tapais des wheelings sur 50m,des burns sur 30m,…Je suis dégouté de ne plus l’avoir!

                      #574777
                      flagger
                      Participant

                        Vas-y bitos, fais moi plaisir, achètes en une le plus vite possible. Quitte à etre hors la loi, tu serais une petite frappe de ne pas prendre une CR250 (c’est ce que j’ai) Cà , çà arrache pour faire le bouffon dans ta rue devant tes blaireaux de potes!
                        Fais moi plaisir, si t’as des couilles roules avec les pneus d’origine et demandes à ta mère de prévenir le SAMU au 1er virage.
                        Réfléchis avant de dire des conneries, jeune branleur!
                        Penses qu’il peut y avoir des jeunes influençables qui peuvent te lire abruti !!
                        Là tu m’as gonflé.

                        #574778
                        shark attack
                        Participant

                          prends une yz elle a peu moins de cheveaux mais dans l’ensemble elle est mieux mais bon tout dépends de ce que tu veux en faire

                          #574779
                          fuck airstyle
                          Participant

                            CR

                            #574780
                            nono02
                            Participant

                              YZ il n’y a pas photo .

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.