j’hésite dans le choix de ma moto

  • Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tranber, le il y a 8 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #503840
    Antoineandcie
    Participant

      Bonjour à tous je me présente donc je m’appelle https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg j’ai 18 je mesure 1m85 pour 67 kilo.
      Alors je compte m’acheter une moto pour faire des balade et un peu de cross vers chez moi mais j’hésite énormément dans le choix de ma moto.
      J’avais commencer par m’orienter sur un 125 YZ mais après en avoir essayé un je n’était pas convaincu, ensuite j’ai tester un 200 wr des année 90 mais cela ne m’a toujours pas convaincu à prendre un 2temps, alors j’ai commencé à chercher les 250 4 temps. Mais laquelle prendre entre yzf kxf et sxf, et comment être sur que la moto n’aura pas de problème peu de temps après l’achat ? merci de vos réponse

      #1515447
      Gator
      Participant

        Haaaa, toi aussi?
        Pour ta dernière question, c’est très simple: il suffit de l’acheter neuve.

        #1515451
        Antoineandcie
        Participant

          Oui c’est compliqué de bien choisir…
          Et oui j’aimerai bien mais le budget est pas la

          #1515455
          justforfun
          Participant

            https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpgandcie
            “une moto pour faire des balade et un peu de cross”

            Aucune des motos citées (sauf le 200WR qui est une enduro/loisir) si c’est pour de la balade ———-> enduro homologuée + assurance + permi adéquat
            Sinon tu restes sagement à la maison, car une cross c’est fait EXCLUSIVEMENT pour rouler sur un circuit, pas en balade !
            Maintenant si c’est pour faire “seulement” un peu de cross entre potes sur un circuit (donc véhicule + remorque + license entrainement) tout achat d’une moto de MX en occasion est un pari en soit, une chance sur 2 d’avoir des pb …… ou pas !
            Passe donc par un pro qui connait le MX, ce qui minimisera les risques !

            #1515456
            Gator
            Participant
              justforfun a écrit :

              Aucune des motos citées

              C’est bien, un gars qui lâche pas l’affaire, lol…
              Tu le sais, que tout le monde s’en fout, hein?
              ;-))

              #1515487
              Antoineandcie
              Participant

                Ouai pour avoir fait de la crosse dans des bon chemin je trouve sa génial même si ya pas d’assurance…. Et je ne compte pas prendre de licence car je compte n’en faire que jusqu’à septembre et après je passerais au gros cube supermotard donc la cross c’est juste histoire de m’amuser cet été

                #1515491
                Gator
                Participant

                  Et tu t’emmerdes à te demander quoi prendre pour deux mois…
                  On y croit, lol…

                  #1515493
                  Antoineandcie
                  Participant

                    Oui car j’ai un collègue qui avait acheter un 125YZ qui avait l’aire en super bon état mais au bout de 4 sortie le moteur était serré et j’ai pas envie d’acheter une moto pour m’en lassez en 1 mois

                    #1515500
                    Driv one SX
                    Participant

                      vu ce qu’il tombe , ça dois étre des glands d’eaux LOOL

                      #1515499
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        le printemps mous a fait pousser un max de gland s ce mois ci

                        Non, un seul, je pense…
                        ;-))

                        #1515503
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Non, un seul, je pense…

                          NOOON,,… un gland “multi tache” alors MDR

                          #1515498
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Et tu t’emmerdes à te demander quoi prendre pour deux mois…
                            On y croit, lol…

                            c’est moi ou alors le printemps mous a fait pousser un max de glands ce mois ci ??

                            #1515510
                            phiphix
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Et tu t’emmerdes à te demander quoi prendre pour deux mois…
                              On y croit, lol…

                              =)))

                              #1515524
                              tranber
                              Participant

                                Oui car j’ai un collègue qui avait acheter un 125YZ qui avait l’aire en super bon état mais au bout de 4 sortie le moteur était serré et j’ai pas envie d’acheter une moto pour m’en lassez en 1 mois

                                Ha oui mais là, je crois que c’est la moto qui s’est lassé de toi au bout de 4 sorties !!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.