J’hallucine grave…..

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1262993
    kvalo
    Participant

      …..”Husby sur la route de La Chaussée à La Chaussée”…

      #1262994
      bb.mx
      Participant

        bien husby n’écoute pas les sarcasmes et continue moi aussi j’ai fait mon 1er touquet à 50 ans et à 54 je vais faire le 3iéme en 2002 il y avais un alsacien surnomé chalo qui avis plus de 60 ans alors les moqueurs venez aussi on verra bien ce que vous ferez

        #1262995
        l’aubergiste
        Participant

          A l’arrivée du Touquet tu pourras “sabler” le champagne ma grande….

          #1262996
          bb.mx
          Participant

            salut simone allé je reléve le defis à 84 ans mais en course de déambulateur et dans le goulet d’entrée du réfectoire de la maison de retraite tu ne passera pas mrd lol

            #1262997
            yamama32
            Participant

              Hélas pour Sandman et les autres
              Un avion arrive au Touquet
              Survole le sable tel un apotre
              Bien équipé, entouré ,entrainé
              Y va tous les pourrir notre Patounet!!!

              #1262998
              jeje_503170
              Participant

                YESSS L’aubergiste surtout qu’il habite dans la bonne région pour le champagne…….

                #1262999
                tomtomf
                Participant

                  Et puis surtout que le champ’ c’est moi qui l’amène et qui le garde au frais!!!!!!!

                  #1263000
                  kvalo
                  Participant

                    YAMAMA32 est de plus en plus long à sortir du coma éthylique. Avant il mettait moins de 3 jours pour venir sur le forum entre 2 gueules de bois, là on l’aperçoit tout juste entre les vendanges et les vendanges tardives. Heureusement qu’il est moins concerné par le Baujolais nouveau.

                    C’est Chantal qui va être contente d’apprendre l’histoire de BBMX. Donc après le 1er Touquet à 50 ans, y’en a un deuxième, pis un troisième, pis……Ben, autant racheter tout de suite la maison en face de Moussé.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.