J’hallucine grave…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #475656
    l’aubergiste
    Participant

      Pauvre Valentin…..Pour remplir la Une d’Mx2k, il ne reste plus que les grabataires…

      Le Mx se barre en couilles, tout le monde le sait, mais de là à devoir afficher des Octogénaires à la recherche de sensations fortes, il y à une frontière que ne pensais jamais qu’elle puisse être franchie…

      Pire que la Star’Ac, Le Husby s’ensable profondément, il est bien loin le rêve américain…

      Au fait l’assistance médicale va être renforcée, ou c’est pour un test “in Situ” d’un nouveau Pacemaker à liaisons radios?

      Bon courage Ma poule, comme tu es beau, tu vas sentir bon le sable chaud mon Laid….

      #1262979
      wango
      Participant

        bah, depuis qu’on peut devenir champion du monde pour la premiere fois à 32 ans il n’y a pas de raison de ne pas se lancer dans l’aventure à 50!
        allez Husby on est avec toi!

        #1262980
        jeje_503170
        Participant

          Je suis de tout coeur avec toi HUSBY mais roulé avec des CR-F avec un équipement R2 Motos sa le fait pas !!!!! LOL

          #1262981
          kvalo
          Participant

            Si avec “ça”, les écolos n’arrivent pas à supprimer définitivement le Touquet……..

            #1262982
            lucky luke
            Participant

              va falloir investir dans les protections pour seniors. on voit bien sur la photo qu’il fait tous les efforts possibles pour retenir son sphincter…. et encore, là, il est à l’arret. Hé les gars, ne roulez plus à loon sans tear off, des fois qu’il serait devant… par contre, ce qui m’émeut, c’est la dure réalité de la nature. il y a qques années, quand il voulait impressionner sa femme, c’est elle qui avait mal toute la semaine suivante, et bien plus bas qu’à l’epaule. la vie est trop injuste. on dit qu’à l’aube de la vieillesse, les hommes redeviennent des enfants. pauvre husby, à peine 55 ans, et il retourne deja jouer dans le sable…..bon courage vieux !!

              #1262983
              l’aubergiste
              Participant

                Le premier dans le goulet, certainement, mais de la bouteille……

                Husby t’es passé chez le Notaire?…pour le testament……Ouf.Ouf.ouf….

                #1262984
                husby#55
                Participant

                  A STAR IS BORN!!!…..et les jaloux commencent à balancer leurs sarcasmes!
                  (y’a queq’chose qui m’dit que j’ai pas fini de me faire chambrer sur ce coup là)
                  Pour l’équipement, il est en préparation pour le marquage des sponsors: CONFIANCE “senior”, LA CRAM, la maison de retraite “les p’tits pépés”, RADIO BLEUE, NOSTALGIE et les PFG dont un de leurs commercial est déjà passé prendre mes mesures (mais il attendra encore un peu)
                  Je compte sur vous pour continuer à m’encourager, j’en ai bin bsoin ma p’tite dame!
                  PS: pour le chiffon oublié dans le conduit d’air, c’était pour tester mon assistance et sa capacité à diagnostiquer rapidement…ouais, pas trop mal!

                  #1262985
                  marcomoto
                  Participant

                    …Salut HUSBY#55, génial ce challenge surtout qu’tu peux plus r’culer maint’nant, hé, hé, hé…

                    …Bon courage, n’écoute que ton coeur (spirituel… & physique) & tiens-ns au courant !

                    …Que la Vie te soit belle.

                    http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

                    #1262986
                    husby#55
                    Participant

                      Merci MARCOMOTO, ne t’inquiètes pas, j’ai vu mon toubib, et sa conclusion est claire: “quand vas-tu arrêter tes conneries!”…la réponse l’a été aussi:”Quand je s’rais dans l’trou”…Mais pour ça j’ai bien le temps et en attendant, je veux encore du plaisir, que du plaisir, et c’est pour celà que, connaissant mes limites, j’ai pas l’intention de les dépasser!

                      #1262987
                      gros loulou
                      Participant

                        salut husby,
                        juste une pettite info pour mieux préparer ton Touquet,
                        David Hauquier fait des stages de pilotage Sable à Loon où tu peux énormément progresser…
                        Si tu veux des infos…

                        #1262988
                        lent’arteur
                        Participant

                          OUAI BA MOA JDI KE Lé VIOK, FO Lé TUé A LA NéçANCE, LA MOTO C POUR Lé JEUN é Jé TRO Lé GROS MéGA BOUL KAN JVOI Dé VIEU KI NOU FOUT LA DRAGé. ALOR TOU Lé VIEU 2 + 2 16 AN, I DOIV ARETE LA MOTO é LIR MOD é TRAVO!!!

                          #1262989
                          husby#55
                          Participant

                            Je vois plus assez pour lire et sur “modes et travaux” y’a pas assez d’images de pin-up.

                            #1262990
                            tomtomf
                            Participant

                              En tout cas bravo Jul pour l’initiative. C’est bien sympa. J’irais encourager toute léquipe personnellement là-bas!!!
                              Eh au fait, tu sais que sur les conseils de Kvalo, je t’avais fait un beau poème d’encouragement dans ton post “je peux plus reculer”. Pour une fois bordel!!! Je suis sûr que tu l’as même pas vu…….rrrhâââ….

                              #1262991
                              husby#55
                              Participant

                                Merci Tomtom, j’ai bien lu ta poésie, mais méfie-toi des conseils de Kvalo, à moi, il a conseillé de m’engager à Carole en supermot’….bin y manquerait plus que çà! (quoi que?)

                                #1262992
                                tomtomf
                                Participant

                                  Ben c’est pas si con à vrai dire…..

                                  On pourrait même faire des BD de tes aventures!!!

                                  Husby au Touquet, Husby au guidon d’or, Husby au Shark Xtreme, Husby en Tunisie….

                                  La saga Husby & Cie!!!!

                                  Où après “Les aventures de Mlle Janvier”, “Les aventures de Husby#55”!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.