JEU TEST D’ENFER! QUI EST “MARTIN”?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale JEU TEST D’ENFER! QUI EST “MARTIN”?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #846045
    gbgaetan
    Participant

      et si martin etait belge a moins que ce soit dede?

      c’est une blague pfffff

      #846046
      roman
      Participant

        Eh MXINC ramène moi un taco dans tes bagages STP..j’le récupèrerai à St Jean!!
        See u there
        @@@Roman@@@

        #846047
        dogfish
        Participant

          Moi je veux un In & out please !!!! LOL
          Non j ai arrete les burger il parait que je suis gros !!!!LOL
          Avec Roman on s occupe de la biere …

          #846048
          tibo
          Participant

            moi martin mais pas LE martin…

            #846049
            Anonyme

              martin-paget ne font qu ‘1 au lieu de passer son temps sur son clavier comme son ami vuillemin il devrait un peu plus bosser pour obtenir son titre de champion ufolep suisse !

              #846050
              choum
              Participant

                je connais MARTIN …oui oui je sais c est qui !!! ils croivent tout savoir, mais ils ne savent pas c est qui!!

                ( comme diraient certains crossman’s de ma connaissance) mais c est pas grave pourvu qu ils roulent vite……..

                #846051
                the mx addict
                Participant

                  Tiens, au fait, alors que je faisais un peu de “relecture”, je suis tombé sur un indice intéressant: y’a pas si longtemps, martin a lâché être en photo dans MX Mag #87 du mois d’Avril 2005… Partant de là, y’a pas 36 possibilités: il serait donc visible soit p20 (vignette Maschio à Romagné), soit p53, ou la double page 62/63 (Pernes), soit p86/87 (Sommières)… J’opterais plutôt pour Pernes, le gars martin nous ayant fourni un p’tit résumé sympa sur son site quelques jours après l’épreuve, attestant du coup de sa présence là-bas… J’ai bon, là, ou j’ai halluciné?… @+

                  #846052
                  choum
                  Participant

                    exact….. MX INC il etait ds une bulle

                    #846053
                    X-666
                    Participant

                      choum, rase les murs sur ce coup-là … tu sais que martin possède ton pseudo (que tu lui as glissé dans l’oreille un soir très chaud) alors martin pourrait peut-être te rejouer un bon tour, PTDR !!!

                      par exemple substition de personnage … si, si ça a existé … ah ! y a pus de respect ma pôv dame !!!

                      :):):):):)

                      #846054
                      X-666
                      Participant

                        et quand le quart d’heure de Warhol est écoulé, qu’est-ce qui se passe, martin ?????????????????????????????

                        #846055
                        agluff
                        Participant

                          Martin, c’est un gars bien, poli, propre sur lui, et qui sourit…..Mwwwaaarrrfffff.

                          #846056
                          kekos 934
                          Participant

                            Moi j’ai eu le chance de le rencontrer, et j’ai meme mis une photo de lui dans mon album !

                            #846057
                            the mx addict
                            Participant

                              Bon, Martin, tu y es en photo dans le MX mag, oui ou non??? …lol…

                              #846058
                              the mx addict
                              Participant

                                Tu t’en sors bien, une fois de plus: on voit toujours pas ta tronche!!! Tu t’es arrangé avec le maquettiste de chez Larivière, ou quoi???

                                #846059
                                the mx addict
                                Participant

                                  Sauf erreur, martin est Docteur ès-cross millésimme 96… Pas difficile avec ça de retrouver son véritable patronyme…:)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.