jeu dans rotor allumage !!!?? yz 125

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto jeu dans rotor allumage !!!?? yz 125

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #461484
    hades_583481
    Participant

      bonjour je suis entrain de refaire une 125 yz et  en demontant le carter allumage , je me suis apercue que le rotor avait pas mal de jeu  comme ci les rivets etaient desertie ? bon je n ai pas d arrache volant de dispo aujourdhui  mais je voulait savoir si ont pouvaient  les enfoncer a la presse ou si il faut tous changer le rotor complet ?  merci d avance . l yz est un vieux modéle de 1993 que je refait a neuf  pour que  ma fille fait c est premier pas .

      #1176197
      nicox

        si tu as du jeu à ta bobine d allumage, c est les roulements de vilo ki sont H-s!!

        atten pas, change les!

         

        #1176198
        maxteam60
        Participant

          slt je suis mécano et j’ai déja vu se problème sur pa mal de cross de marque différente, sa arrive souvent kan les moulin on bocou d’heure. change tes roulement de vilo et sa sera comme neuf. n’oublie pas non plus de changé les joint spy de vilo.

          a+ et bon ride

          #1176199
          mat a mat
          Participant

            Bonsoir hades,  si j’ai bien compris c’est au niveau des rivets du rotor que tu as du jeu!!

            J’ai déjà essayé d’en ressertir mais sa ne tiens pas, ils reprennent du jeu très vite.

            A part le remplacement, je vois rien d’autres. Attention si tu essaye de les ressertir de ne pas déformer le rotor avec la presse.

            Bonne soirée

            http://www.piecesmotoverte.com

             

            #1176200
            hades_583481
            Participant

              merci pour vos reponse effectivement  c est bien les rivets qui ont du jeu ,  un copain  mecano chez yam  va essayer de  les  refaire a la presse  ou il dit de les remplacer  par des  vis  , voila merci   encore bon gaz a vous .

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.