Jété un ptipeu nerveux………………

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Jété un ptipeu nerveux………………

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #1143198
    boubbalicious
    Participant

      O passage je remé une pièss dent le juk-boss………………………

      Kar l’été "un pti peu nerveux" d’antandre lé Ratatatatatatatatata tatatatatta  Ratatatata……………….MDR………………..

       

      Tu cé le genre de truk ke tu fé o début dent lé premiere kourse pour fer flipé le ga de deven ke tariv pa a passé……………………lol………………….

      Personne la fée le kou du " j’axélèr a donf o frénag " pour fer flipé le gadjo de deven ?????????

       

      Pfffff !!!!!!!!!!!!! 

      Bin le Meskin l’année enkor là !!!!!!!!!!!!!!!!!

      G tro flipé ma race…………………XPDR………………….

      #1143199
      boubbalicious
      Participant

        Voila enkor une rézon de sa kontre performance a lomel………………….

        .Lété un pti peu nerveu…………………….

        Dentendre lé ratatata de Boum Boum Barcia………………….lol………………….

        #1143200
        Ginette
        Participant

           

          Si tu suivais un peu – tu saurais que Marvin a subi un peu le circuit de Lommel – alors qu’il y avait gagné de très belle façon les deux manches du GP à l’époque de l’un de ses deux titres mondiaux…

          Mais – comme il a déjà été dit ici – ce n’est pas Marvin qui commande chez KTM et son employeur avait décidé de l’aligner avec une KTM 250F américaine (production rules).

          Il s’avère qu’elle n’a pas bien "craqué" du tout dans la silice flamande alors que Ken Roc roulait sur la même 350F européenne que Cai-Cai…

          Voila tout. 

          #1143201
          Gator
          Participant

            Un peu?

            ;-))))

            #1143202
            Gator
            Participant

              C’est lui qui a insisté pour avoir sa moto habituelle…

               

              #1143203
              Ginette
              Participant

                3éme Mx2 quand même…

                Donc podium 🙂

                #1143204
                Gator
                Participant

                  Ah ouais, Roczen roulait en 350 en MX2, on comprend pourquoi il a mis une méga branlée au p’tit mollasson…

                   

                  #1143205
                  Gator
                  Participant

                    Niveau excuses bidon, ça fait déjà pas mal…

                     

                    #1143206
                    Gator
                    Participant

                      Une fois encore, dans une course scratch, ça nous fait une belle jambe… Il a roulé comme une burne, point.

                      #1143207
                      Ginette
                      Participant

                        M’étonnerait quand même que Marvin l’ait décidé… Enfin je vais me renseigner !

                        Mais quand c’est bien raconté comme je l’ai fait plus haut…

                        Ca fait une belle et jolie histoire :-))))))))))

                        #1143208
                        Ginette
                        Participant

                          Ben voila !

                          Hihihihihi :)))

                          #1143209
                          Gator
                          Participant

                            Franchement, t’écoutes la sempiternelle itw post course mollassonne, geignarde, fataliste et résignée… Le garçon est juste horripilant.

                            #1143210
                            mcfortmahon1
                            Participant

                              dans le virage ou j’etais je l’ai vu bloquer la roue arriere , parce qu’un pilote dans le meme tour que lui le serrer un peu, et ensuite se retourner, ce n’est vraiment pas  une attitude gagnante , ces mecs ont le cul posé sur une moto quasiment un jour sur deux, ils ont une condition physique d’enfer, apres l’envie c’est dans la tete , et dimanche manifestement elle etait pas la, bcp de francais se sont regardés incredules et frustres alors que paulin a ete flamboyant et boog trop tendre, mais il mouillait le maillot ……………

                              #1143211
                              tmv
                              Participant

                                Ouais, mais lui, il a malgré les assaults répétés des médecins de KTM, su dire non à la drogue, forcément, il est français. Sauf à l’insu de son plein gré bien sûr… Tiens d’ailleurs, z’ont pas un peu la même élocution les deux mister clean français (Virenque et Musquin)?

                                #1143212
                                tmv
                                Participant

                                  Pendant l’interview d’après course sur MV.com, me suis dit, encore un coup d’Epstein Barr (mononucléose). Il avait l’air séché…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.